Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous

3 participants

Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous

Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit29%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 29% [ 2 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit29%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 29% [ 2 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit29%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 29% [ 2 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit0%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 0% [ 0 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit0%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 0% [ 0 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit0%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 0% [ 0 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit0%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 0% [ 0 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit0%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 0% [ 0 ]
Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit13%Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous 628180votepetit 13% [ 1 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Un sondage pour voir quels appareils vous avez chez vous. Bien sûr, si vous avez une Nintendo 3DS, vous votez "Nintendo DS", un Game Boy Advance "Game Boy" ou un Playstation 3 "playstation". Je ne fais qu'une généralité.
Chez moi, j'ai un PC, une Wii et une Nintendo DS (la toute première) mais elle est cassée (les premières DS sont vraiment nulles. En même temps, ça 6 ans que je l'ai).
Et vous?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Chez moi, il y a une télévision (pour toute la famille), deux ordinateurs (le mien et celui de ma mère), j'ai une Nintendo DS et il y a aussi 3 portables (le mien, celui de ma mère et celui de mon père).

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

J'ai voté qu'une fois, mais chez moi j'ai la PS2, la Wii, mon frère et moi avons chacun une Nintendo DS, j'ai un ordi, mon frère à le sien, et mes parents en ont un pour tous les deux. Une télé au salon, une petite de merde inutile, une à la salle de jeux pour les jeux vidéos, et une dans ma chambre qui ne marche plus :v
Après on a aussi un micro-onde, un four et ... ah, non, merde, ça c'est pas pareil ._. x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum