Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Divers » Autres » Sondages » Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous

Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous

Les appareils éléctroniques que vous avez chez vous

29% 29% [ 2 ]
29% 29% [ 2 ]
29% 29% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
13% 13% [ 1 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Princesse de la Team Puck/Admin
Un sondage pour voir quels appareils vous avez chez vous. Bien sûr, si vous avez une Nintendo 3DS, vous votez "Nintendo DS", un Game Boy Advance "Game Boy" ou un Playstation 3 "playstation". Je ne fais qu'une généralité.
Chez moi, j'ai un PC, une Wii et une Nintendo DS (la toute première) mais elle est cassée (les premières DS sont vraiment nulles. En même temps, ça 6 ans que je l'ai).
Et vous?

Hermelinde

Sa Majesté de la Team Ash
Chez moi, il y a une télévision (pour toute la famille), deux ordinateurs (le mien et celui de ma mère), j'ai une Nintendo DS et il y a aussi 3 portables (le mien, celui de ma mère et celui de mon père).

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
J'ai voté qu'une fois, mais chez moi j'ai la PS2, la Wii, mon frère et moi avons chacun une Nintendo DS, j'ai un ordi, mon frère à le sien, et mes parents en ont un pour tous les deux. Une télé au salon, une petite de merde inutile, une à la salle de jeux pour les jeux vidéos, et une dans ma chambre qui ne marche plus :v
Après on a aussi un micro-onde, un four et ... ah, non, merde, ça c'est pas pareil ._. x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]