Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le personnage que vous aimez le moins?

+2
MiladyOfDream
Alice
6 participants

Le personnage le moins aimé?

Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit86%Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit 86% [ 6 ]
Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit14%Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit 14% [ 1 ]
Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit0%Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit0%Le personnage que vous aimez le moins? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

S'il y a un personnage que vous aimez, il y en a forcément un que vous n'aimez pas, mais qui? Et je ne mets que les personnages principaux, ça serait trop facile sinon.
Alors moi, je dis sans hésitation Meghan parce qu'elle est désespérante, exaspérante... en fait, dans la grande majorité des livres avec une héroïne, c'est comme ça. J'appelle à faire la révolution des livres: marre d'avoir des idiotes finies dans le rôle principal! Faisons notre propre livre avec une fille très intelligente, voire surdouée, maligne et par dessus tout, perspicace. Voilà, tout est dit.



Dernière édition par Alice le Sam 15 Sep - 16:39, édité 1 fois

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Ahah, j'ai voté avant même d'avoir lu ton post, et je me rends compte que je voulais dire pareil xD Elle est vraiment conne o:

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je suis d’accord avec vous deux, c'est pourquoi j'ai moins aussi voté Meghan.

Niniane

Niniane
Courtisant

Moi aussi j'ai voté Meghan, mais encore elle est moins cruche que certaines héroïnes que j'ai pu voir.
Je suis d'accord avec Alice, il faut révolutionner les livres et qu'on ai des héroïnes qui savent se débrouiller seules.

lollipop

lollipop
Croque-mitaine

moi je ne peut pas choisir :
Meghan elle est un peu débile mais sinon qu'esce qu'on s'ennuirais ! Wink
Puck c'est mon préféré !
Ash je l'aime bien aussi !
et Grim je le trouve trop marran avec ses reflections !
Breff trop dure de choisir !

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Voila le lien pour que tu nous fasse ta présentation : https://the-iron-fey.forumgratuit.org/f1-presentations

Epona

Epona
Croque-mitaine

Merde ! J'me suis trompée ! Le perso' que j'aime le moins c'est Meghan aussi, pas Puck. Désolée, fatiguée. TwT

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Tu as cas demandé à Alice, elle t’arrangera ça.

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

On peut annuler son vote.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum