Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Divers » Jeux » Au pays des songes

Au pays des songes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au pays des songes le Mar 21 Fév - 15:09

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Ce jeu consiste à dire ce dont on a rêvé cette nuit. Ce n'est pas bien compliqué...

Moi je commence fort avec une série de cauchemar aussi horribles les uns que les autres (et le pire, c'est que je n'arrivai pas à me réveiller):
*Je jouais à un jeu avec un gars que je ne connaissais pas, un jeu où on devait s'entretuer (oui x) ) et il m'avait mis un coup de couteau (dans le jeu) mais j'avais eu mal sur le coup.
Puis j'ai arrêté le jeu et je suis allée voir sa soeur pour dormir et en me changeant, j'ai remarqué que j'avais une grosse ouverture là où le couteau m'avait touché et je me suis réveillée en ayant mal à cet endroit.
*J'étais dans une forêt et je courais, puis ensuite, je suis tombée sur une école abandonnée et j'ai rejoint les personnes qui se cachaient à l'intérieur d'un esprit de la nuit (comme dans Coeur d'Encre) qui voulait tuer quelqu'un. Il fallait se mettre par terre pour qu'il ne nous tue pas mais il a dit que c'était moi qu'il cherchait (j'étais un personnage du livre que j'écris, Heini pour ceux qui l'ont lu) et il voulait me manger donc il m'a dévoré la moitié du cou (je ne pouvais pas me réveiller et je ressentais la douleur, en plus, je hais les rêves dans ce genre) puis il a reouvert la blessure à mon ventre (du précédent rêve) mais j'étais toujours vivante, je me sentais bizarre. Je suis allée faire les courses et je voulais essayer une robe blanche mais elle s'est imbibée de sang et j'ai dû la payer. Puis je me suis réveillée.
*Je refaisais le brevet blanc de français mais pas besoin de tous les détails, c'est inutile, je n'ai fait que travailler pendant tout cet horrible rêve.

Vive les cauchemars réalistes, mais vous, vous avez rêvé de quoi?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

2 Re: Au pays des songes le Lun 19 Mar - 17:56

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
J'ai fais un rêve très bizarre cette nuit :

J'étais dans une maison dans un village du Moyen-Âge et j'étais toute nue (ne rigolez pas !). Puis je me retrouve dans la chambre de mes parents à chercher un grand T-shirt comme pyjama et je retourne dans la maison avec le T-shirt. Une fille que je déteste arrive (je suis toujours nue) et me demande si j'ai un pyjama à lui prêter et je lui répond que non, justement je n'en ai pas, elle s'en va. Ensuite, je suis dans la rue accompagné d'un vieux mage et d'un beau jeune homme et je me retrouve dans la partie du Japon où il y a des immeuble et tout ça, le soir (alors que c'était le matin au début). Mais je suis toujours toute nue (j'avais du avoir une absence). Le mage a disparu durant le trajet (pourquoi ? ) et je dit au jeune d'attendre sur le banc pour que j'aille chercher le fameux T-shirt. Mais il fait nuit noire et on ne voit pas les lampadaire de loin. Je suis perdue, quand tout à coup, sous un lampadaire, un babouin arrive (oui, un babouin) et il est de mauvaise humeur. J'essaye de le chasser mais il me saute dessus, je tombe et il commence à ma mordre la cheville. Je cris mais comme personne ne m'entend je lui fiche un grand coup de pied dans la figure, et il s'en va. Je me relève (je ne suis même pas blesser !) et me dit tan pis pour le T-shirt, c'est trop dangereux. Je retourne près du banc (nue, donc) mais le garçon est partie.

Là je me réveille et je me dit que j'ai fais un rêve super bizarre, mais au fond, c'est plutôt drôle.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Au pays des songes le Lun 25 Juin - 15:14

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Cette nuit, j'ai fait un rêve de fou O.O Et si je le poste, c'est parce qu'il est en rapport avec les Royaumes Invisibles.
D'habitude, mes rêves sont bizarres mais celui-ci dépasse l'entendement.

Au départ, j'étais dans un McDo, avec mes amies (qui étaient toutes remplacées par les personnages de Monster High, sûrement parce que la veille, quelqu'un sur facebook en parlait) et j'étais la fille zombie (bah désolée mais j'ai juste vu deux fois la pub, je connais pas les noms).
Bref, je m'ennuyais et je suis rentrée chez moi, parce que je perdais mes bras, littéralement (mais je les ais remis en place, hein !).
Ensuite je choisissais des vêtements et un gars sur un cheval, Ash, est arrivé par la fenêtre et m'a demandé de sauver la reine Titania et Puck, parce que la comtesse Bathory les retenait en otage (oui, le comtesse folle d'Hongrie, qui a réellement existé, et qui saignait les femmes vierges pour s'enduire la peau de leur sang en pensant que ça la rajeunirait).
Donc, après avoir choisi mes vêtements et m'être plusieurs fois faite arnaquée au McDo, je suis partie avec Ash dans un paysage qui m'a drôlement fait penser à Barbie, avec toutes ces fleurs, et ces jardins, et ce soleil, et ce château...
Ensuite, je suis arrivée dans le jardin, je suis descendue du cheval et je suis tombée sur une taupe mais je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit.
Après, Grimalkin m'a conduite jusqu'au château et à un genre de bureau où se disputaient Titania et la comtesse. Du coup, j'ai dit à la comtesse qu'elle n'était plus reine, elle a paru choquée, et j'ai pris une diplôme dans un cadre puisqu'il y avait écrit que c'était le diplôme de la comtesse (je sais plus pourquoi) et je l'ai lancé par la fenêtre.
Titania et moi ont rigolé et Bathory s'est enfuie en pleurant.
J'ai regardé par la fenêtre et je me suis rendue compte que j'avais lancé le cadre sur Puck, qui est mort sous le choc.
Je suis descendue voir s'il était vraiment mort en disant à Titania que j'étais venue le sauver lui, et pas elle, et que si je l'avais tué, j'étais venue pour rien.
Donc Titania a dit qu'on pouvait faire de la nécromancie puis je me suis réveillée.

Voilà ce rêve de fou que j'ai fait cette nuit, et qui m'a paru complètement ridicule à mon réveil.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

4 Re: Au pays des songes le Lun 25 Juin - 19:42

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Ha, quand même, t'as fait fort sur ce coup là !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Au pays des songes le Mar 26 Juin - 15:31

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Mes rêves deviennent bizarres T.T
Je vais sauver Puck mais je le tue sans faire exprès, faut le faire ça ! J'étais frustrée à mon réveil...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

6 Re: Au pays des songes le Mer 26 Sep - 12:10

Bon, mis à part le rêve que j'ai déjçà raconté dans ma présentation, j'ai aussi fait un drôle de cauchemar récemment :

Un lion est allongé aux pieds du trône d'une reine (sur lequel se trouve la reine justement) (Celle de Narnia je crois, ou une qui lui ressemble) et le Lion qui avait une voix de femme (humaine) (pourtant, ce n'était pas une lionne, il avait une crinière...) lui a raconté un présage, que je n'ai pas compris sur le coup, mais un peu plus tard dans le rêve Il dit : "Elle arrive, elle va bientôt venir, ce n'est plus qu'une question de minutes, ma reine.". Ensuite, je descends d'un bus scolaire (précision, je vois tout comme si je le vivais en vrai, je ne me vois pas "moi", je vois avec mes yeux) et je m'aperçois que je n'ai pas de chaussures. Je marche jusqu'au collège (même si je suis au lycée maintenant en vrai...) et même si les cailloux me piquent un peu les pieds, je me dis que ce n'est rien, puisque je suis dans un rêve, je retrouverais bien mes chaussures à un moment ( Laughing ). Ensuite, je rentre chez moi, mais fais un détour pour accompagner plus longtemps une amie (que je ne connais pas en vrai, qui ne doit même pas exister) et puis après, je passe une arche en pierre (mais une arche de notre époque, plutôt moderne) et après je me retrouve dans une clairière, la même que celle avec le trône et la Reine et le lion. En fait, ils sont dans la clairière, et il y a juste un arbre à côté et de l'herbe (ça faisait très bizarre). Le lion se lève, s'approche de moi, et m'escorte jusqu'au trône. Je regarde le trône sans bouger, droite comme un I. Ensuite, je sens un coup de couteau me perforer au niveau des côtes sur le côté gauche. La douleur est telle que je ferme les yeux et tombe par terre. Je sens la lame à l'intérieur de mon corps, puis elle est retirée et je me réveille.

C'était trop bizarre. Rolling Eyes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Au pays des songes le Mer 26 Sep - 17:01

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Moi aussi j'ai fait un rêve trop bizarre ... je ne raconte pas dans les détails, ça serait trop long.
Donc j'étais Katniss (de Hunger Games) et il y avait des fées qui m'accusaient d'être une fausse fée (je précise que les fées étaient des carrières). Donc je me suis envolée avec des fausses ailes (parce que oui, j'étais une fausse fée) et je suis partie vite vers un palais dans les airs dans le but de crier après Cinna mais les fées m'ont suivie et voulaient me tuer. S'en est suivi une poursuite. Je me suis cachée et j'avais super peur.
Je suis montée à un étage et Sirius Black (dans Harry Potter O.O) m'a dit que les morts n'étaient pas morts ou je sais plus trop quoi. Une phrase énigmatique, en tout cas.
Puis il m'a fait entré dans un bureau, je m'attendais à la révélation de ma vie et ... je me suis réveillée T.T

Voilà où abouti une consommation trop forte de sims et une obsession pour les Hunger Games : un Hunger Games avec des fées et des rêves bizarres.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

8 Re: Au pays des songes le Mer 26 Sep - 20:25

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Et bah dis donc, comment vous faite pour vous rappeler de vos rêve ? Moi je m'en souviens dans les 3 secondes qui suivent mon réveil et puis c'est tout !

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Au pays des songes le Jeu 27 Sep - 17:55

Je me souviens d'une grande quantité de rêves, dont certains que j'ai fait il y a plusieurs années. En fait, c'est parce que j'adore rêver, donc je lme souviens plus facilement de mes rêves vu que ça m'intéresse. Entraîne toi, c'est pas compliqué, je t'assure.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Au pays des songes le Sam 29 Sep - 12:55

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
J'adore rêvasser, moi aussi. Je le fais tout le temps ! (même en cours) Il y a un rêve que j'ai fait, il y a plusieurs années, mais c'est compliqué à expliquer. De toute façon ce n'est pas grave! Razz

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Au pays des songes le Dim 30 Sep - 19:49

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Je sais pas si c'est une question d'entraînement mais comme je suis insomniaque et que je me réveille genre 4 fois par nuit, je m'en souviens et j'ai le temps d'y réfléchir vu que j'ai du mal à me rendormir.
Raconte-nous ton rêve èwé


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

12 Re: Au pays des songes le Lun 1 Oct - 19:14

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Oki d'acc' !
C'était il y a environs 3-4 ans, mais dans mon rêve j'avais 6 ans. Je me promenais dans un champs où il n'y avait que des fleurs. Il faisant beau et chaud. A un moment, je vois une ferme au loin (une ferme du genre américain : rouge et blanche, un peu hangar) et un chemin de terre qui y mène. Je m'engage donc sur le chemin et arrive très vite dans le hangar. Je rentre à dedans, et là, surprise : il fait sombre (mais il y a quand même quelque rais de lumière) et frais à l'intérieur et c'est immense. Il y a une poutre au milieu. Je m'en rapproche et que vois-je ! Un arrêt de bus avec une mémé qui tricote assise dessous ! Le hangar s'agrandit et un bus passe, la mémé disparaît, ainsi que l'arrêt. A la place, il y a deux petits enclos de vaches et de mouton. Mais comme la ferme est devenue super grande, les enclos semblent minuscules. Je m'adosse à la poutre et là, d'un coup, la nuit tombe, et tout disparaît ! J'ai peur et je regarde vers le plafond qui semble beaucoup plus bas d'un coup. Il y a une lucarne à travers laquelle on aperçoit la pleine lune.
A ce moment je me réveille. J'aurais bien voulu savoir la suite, mais bon... Je me suis réveillée trop tôt !

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Au pays des songes le Jeu 29 Nov - 9:49

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
On s'arrête souvent de rêver au moment le plus intéressant...
J'ai fait pas mal de rêves depuis le dernier post mais bizarrement, mes rêves les plus tordus sont en rapport avec Hunger Games. Déjà que je faisais des rêves bizarres avant de connaître ces livres, il a fallu rajouter une dose de folie x)
Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. Mais tellement tordu que ça va être compliqué à expliquer.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

14 Re: Au pays des songes le Ven 30 Nov - 16:38

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Essaye quand même ! (sinon c'est pas grave)

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Au pays des songes le Ven 7 Déc - 13:31

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Le rêve était tellement long que je me souviens même pas de l'ordre des choses.
Mais les idées que j'avais dans ce rêve étaient très mal placées, si tu vois ce que je veux dire... c'est très choquant.
Donc je spoile, et âmes sensibles s'abstenir, c'est pervers.

Spoiler:
Bon bah j'étais la tribut du district 3 (ouais, vive le 3, et les ordis !) et j'étais dans l'arène, qui était un espèce de village abandonné à la Moyen-Âge avec une forêt d'arbres jaunes (comme en automne).
à un moment, y a une inspectrice académique qui me cherchait dans l'arène (pourquoi, je ne sais pas) et j'avais super peur d'elle du coup je me cachais sur les toits du village.
Ensuite, à un autre moment, j'étais dans la partie forêt et les carrières me cherchaient. Y avait Glimmer, Cato et co. Donc ils arrivent à me trouver au bout d'un moment et au moment où je pense qu'ils vont me buter, Glimmer dit qu'ils me cherchaient parce que Cato m'avait vu à l'entraînement et qu'il était amoureux de moi O.O Ensuite il s'est passé des choses louches avec lui, tu devines quoi.
Puis, à un autre moment, ma mère m'emmène au cinéma pour me féliciter d'avoir gagné aux H.G et on va regarder un dessin-animé pour gosses (vive ma récompense --') et y a des gâteaux à l'entrée, tout le monde mord dedans puis repose, et personne n'est dégoûté, c'est normal !
Après, je rajeunie et Cato (tiens, il est pas mort lui ?) ne veut plus de moi parce que je suis trop jeune et il casse avec moi parce que Glimmer "est meilleure au lit" (j'ai des rêves bizarres, oui);
Avec Milkidor, qui était la tribut du 8, on trouve un moyen de me veillir avec un code des Sims... et je vais revoir Cato, qui casse avec Glimmer sur le champ et qui me saute dessus dans le sens bizarre du terme.

Vive les rêves pervers !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

16 Re: Au pays des songes le Lun 10 Déc - 9:28

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Hé bah dis donc !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum