Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre matière préférée?

4 participants

Quelle est votre matière préféré?

Votre matière préférée? 628180votepetit25%Votre matière préférée? 628180votepetit 25% [ 1 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit50%Votre matière préférée? 628180votepetit 50% [ 2 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit0%Votre matière préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre matière préférée? 628180votepetit25%Votre matière préférée? 628180votepetit 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre matière préférée? Empty Votre matière préférée? Mar 21 Fév - 15:12

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Aussi étrange cela paraît-il, parfois, on aime particulièrement une matière au collège. Etrange non?
Dans "langues vivantes", j'inclus l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, etc...
Dans "langues mortes", le latin, le grec et peut-être d'autres langues mortes que vous étudiez.
Dans "langues régionales", l'occitan, le catalan et tout ce qui est langue de votrer région.
Dans "sciences", SVT, techno, physique-chimie.
Dans "arts" Musique, arts plastique et théâtre (si vous êtes au lycée et que c'est une matière à part entière).

Je vais dire français. J'aurais dit anglais si j'avais eu une meilleure prof cette année, mais je crois que je suis dégoûtée à vie (vive les profs qui discriminent les élèves).
Le français, c'est tout le contraire des maths pour moi. Dans cette matière, je peux ne pas écouter la prof, ne rien savoir du cours que j'aurai quand même une bonne note au DS. Classe, non? Je suis toujours la meilleure au dictée et au rédaction, donc comment pourrais-je ne pas aimer cette matière? La seule chose où j'ai des mauvaises notes, c'est quand on doit rédiger des critiques parce que les miennes sont souvent négatives et les profs enlèvent d'office quelques points aux critiques négatives (mais quand on demande un avis, il faut s'attendre à une réponse franche T.T'). Mais n'est-ce pas magnifique?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Votre matière préférée? Empty Re: Votre matière préférée? Ven 24 Fév - 20:22

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Je dis "Autre", pour la littérature ou le théâtre (qui ne sont pas vraiment une matière), mais en fait, je dis autre pour la Philosophie, qui est une matière que l'on n'a malheureusement pas avant le lycée. Sinon, j'adore le français et l'histoire.

Edit d'Alice: théâtre, littérature, philosophie étaient compris dans les arts, je l'ai écrit dans mon post =°

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'adore les maths ! Et aussi la physique-chimie, la SVT et autres matières scientifiques. *euh... pas tapé*

Niniane

Niniane
Courtisant

J'ai voté le français mais mes deux matières préférées sont le français et l'anglais ainsi que les dérivés comme la littérature anglaise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum