Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Divers » Vos lectures » Heroic-Fantasy/Fantastique » Le Cercle Secret

Le Cercle Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Cercle Secret le Mer 22 Fév - 15:02

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Cassie déménage avec sa mère dans une nouvelle maison, à la Nouvelle-Salem. Elle fait la connaissance d'un drôle de groupe qui semble régner sur le lycée...

Tomes:
1. L'initiation
2. Captive
3. Le pouvoir

Mon avis: Dans l'ensemble, l'histoire est bien. Autant je n'avais pas aimé le journal d'un vampire du même auteur mais ce livre-là est pas mal, mais ce que je reproche, c'est la vulgarité, le langage pas du tout littéraire. D'accord, même si ce n'est que dans les paroles, l'auteur aurait pu faire un effort que de contracter tout partout (exemple: au lieu d'écrire "qu'est-ce que tu as?" ça donne "quesqu't'as?") à moins que ça ai prit forme à la traduction parce que à ce que j'ai lu, le traducteur devait être bourré. L'histoire se passe vers 1970, et au début du livre, ils disent que Cassie a des posters de Twilight dans sa chambre... Parce que ça existait à cette époque?! Le pire, c'est que l'histoire a été publié en 1994, donc c'est bien au moment de la traduction que ça a été rajouté. Mais l'idée du livre est bonne.

Ils ont adapté une série et j'ai regardé quelques extraits (en anglais)... Mais... où sont passés Laurel, Mélanie, Déborah, Diana, les jumeaux... L'histoire a été complétement modifié, je n'ai même pas reconnu les personnages.




_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum