Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Midnattsol (métal gothique)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Midnattsol (métal gothique) Empty Midnattsol (métal gothique) Mer 22 Fév - 15:59

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Midnattsol (métal gothique) Midnattsol

Ce groupe norvégien est assez connu. Pourquoi? Parce que la chanteuse de Midnattsol et celle de Leaves'Eyes sont soeurs Wink
On qualifie leur musique de gothique, même si je pourrais dire qu'il y a quelques morceaux assez folk, même s'ils n'utilisent pas d'instruments celtes.
Avant de faire son propre groupe, Carmen avait chanté avec sa soeur, nottament sur l'album Lovelorn, dans la chanson "Into Your Light".
Et elle décide de fonder son groupe avec des amis. Elle encore fait un duo avec sa soeur sur l'EP "At Heaven's End" de Leaves'Eyes sur l'acoustique de 'Irish Rain'.
Que dire de plus? Eux aussi chantent beaucoup en norvégien, et parlent de légendes, quoique moins que Leaves'eyes, et ils n'ont jamais eu de changements de Lin-Up (ah si, je viens d'apprendre qu'il y en a eu un récemment), mais ils sont aidés par Alexander Krull pour ce qui est de l'enregistrment et de l'arrangement des chansons.

Lin-Up:
Carmen Elise Espaneas (chant)
Birgit Öllbrunner (basse)
Alex Kautz (Guitare,)
Daniel Fischer (Claviers)
Chris Merzinsky (Batterie)

Anciens membres:
Fabian Pospiech : Guitare
Daniel Droste : Guitare, chant
Christian Hector : Guitare

Discographie:
Where Twilight Dwells (2005)
Nordlys (2008)
The Metamorphosis Melody (2011)

Les Points Forts :

Where Twilight Dwells : Haunted, Enlighentment, Infinite Fairytale
Nordlys : Northern Light, Race of Time, En Natt i Nord
The Metamorphosis Melody : The Metamorphosis Melody, Kong Valemons Kamp, Goodbye, Me Re-creation

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Midnattsol (métal gothique) Empty Re: Midnattsol (métal gothique) Lun 25 Juin - 20:21

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je ne dirais qu'une chose, ça me plait. (je sais, je ne suis pas trop critiques)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum