Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Passages Obligatoires! » Présentations » Je me présente...

Je me présente...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Je me présente... le Mer 7 Mar - 16:10

Niniane

Courtisant
Prénom IRL : Niniane, pour vous servir
Signe Astro: Balance

Goûts musicaux: J’aime beaucoup Enya, : une chanteuse irlandaise, Jean Ferrat, Mylène Farmer, les chansons de la comédie musicale « Cléopâtre »… J’écoute aussi beaucoup d’OST de dessin animés ou de films , Era, « Le roi soleil » et puis tout un tas de trucs. Je n’aime ni le rock, ni le rap.

Description physique:Je suis une fille très ordinaire, j’ai des cheveux châtains coupés au carré et des yeux noisette. Je suis de taille moyenne, j’ai un style vestimentaire bien à moi . Je suis habillée plutôt en noir en hiver et avec plein de couleurs en été. J’adore les bijoux fantaisie.

Description mentale:Je suis quelqu’un d’assez calme, on peut même dire que je suis assez discrète mais cependant quand je me lance je suis vraiment bavarde. Je ris beaucoup et il m’arrive de me prendre des fous rires pour trois fois rien. Je suis assez rêveuse et j’aime beaucoup m’évader en lisant ou en écrivant.Je suis aussi studieuse. Je ne suis pas du tout sportive et je suis plutôt casanière. Je suis végétarienne. Mes animaux préférés sont : Les chats, les perroquets, les canards, les kiwis (oiseaux) et les ornithorynques (Je suis folle ? Peut-être !)

Vos lectures préférés: J’aime beaucoup les romans fantasy et historiques(mais pas sur la seconde guerre mondiale, c’est vraiment pas une période que j’aime étudier, ça me rend très triste…). Généralement je préfère les histoires ou les personnages féminins sont forts (marre des potiches ! Wink ) et j’évite en général les intrigues avec des triangles amoureux par ce que ça me gonfle et qu’on en voit partout. Mais dans « Les royaumes invisibles » ça va par ce qu’encore c’est n’est mis en avant que dans le tome 2. Sinon je lis beaucoup de mangas mais surtout des shonens.

Loisirs:Je lis (Beaucoup), je dessine, même si c’est pas du grand art, l’important c’est de se détendre, j’écoute de la musique, j’adore regarder des dessins animés japonais. J’écris beaucoup aussi : une histoire avec une amie qui se rapproche plus de la « Fanfiction » et j’essaie aussi d’écrire un roman.

Comment avez-vous découvert le forum? En tapant « Iron fey » sur google.

Team Ash ou Team Puck? Team Ash

Autres: Rien de spécial, je vous remercie d’avoir lu cette modeste présentation.

2 Re: Je me présente... le Mer 7 Mar - 20:17

Alice

Princesse de la Team Puck/Admin
J’aime beaucoup Enya, : une chanteuse irlandaise

Haha, Enya, c'est mon prénom IRL Laughing

Bienvenue à toi, en tout cas Wink Je te rajoute dans la Team Ash.

3 Re: Je me présente... le Jeu 8 Mar - 8:22

Niniane

Courtisant
Merci beaucoup.
C'est ton prénom IRL ? C'est une coïncidence alors Laughing

4 Re: Je me présente... le Jeu 8 Mar - 21:45

Alice

Pas vraiment parce que c'est à cause de la chanteuse que j'ai ce prénom, et elle est quand même assez connue... ^^

Tiens, toi aussi tu écris un roman? Moi j'en écris un, il va sortir dans peu de temps, il me faut juste la couverture. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai aimé les Royaumes Invisibles, c'est compliqué... x)

j’évite en général les intrigues avec des triangles amoureux par ce que ça me gonfle et qu’on en voit partout
C'est vrai, mais certains triangles sont assez originaux, ça change... C'est toujours le plus beau qui gagne, j'ai remarqué T.T'

5 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 7:58

Niniane

Courtisant
Toi aussi tu écris un roman ? C'est chouette ça ! ça parle de quoi, si c'est pas trop indiscret ?
Oui, j'ai remarqué que c'est toujours le bad boy ténébreux qui gagne, il y a souvent aucun suspens en fait.

6 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 10:01

Alice

En fait, c'est une fille qui tombe dans le monde des contes. Je l'avais commencé il y a un an et j'avais aussi repris un personnage de Songe d'une nuit d'été, Puck. C'est pour ça que j'ai bien aimé les Royaumes Invisibles, quand j'ai commencé la série 6 mois plus tard mais les deux personnages sont assez différents, celui que j'ai fait est un peu plus méchant (voire beaucoup plus, en fait).
Et toi, ton livre parle de quoi?

7 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 11:24

Niniane

Courtisant
Moi c'est un remix d'une situation que l'on trouve souvent dans les contes pour enfant "la faible princesse qui se fait enlever par un dragon et qu'un beau prince veut sauver"
Sauf que chez moi, la princesse est l'une des dernières personnes de son monde à pouvoir utiliser la magie et le dragon, qui a souvent l'apparence d'un beau jeune homme, va la prendre comme élève pour qu'elle puisse reconquérir son pays.(Voilà en gros le résumé de l'intrigue générale, puisqu'il y a bien entendu d'autres personnages)

Donc toi c'est grâce au "Songe d'une nuit d'été" que tu as aimé les "Royaumes invisibles" ? Moi, je ne connaissais pas encore la pièce quand j'ai lu le premier tome. En fait je l'ai lue y a peu car on devait lire une pièce de Shakespeare pour le français.

8 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:36

Alice

ça peut paraître bête mais la première fois que j'ai entendu parler de Songe d'une Nuit d'été, c'était dans les Sims 2 x) Je ne sais pas si tu y joue, mais ils parlent de Titania, Obéron et Puck.

9 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:47

Niniane

Courtisant
Oui, j'y joue ! J'adore les sims ! J'ai les sims 2,3 et medieval.
J'utilise pas trop le quartier de Veronaville mais c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a cette famille là, d'ailleurs tous les noms dans ce quartier sont inspirés par Shakespeare, en fait Very Happy

10 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:49

Alice

Oui, j'avais vu, mais j'ai tué tous les Capps et les Monty, prise d'une soudaine envie de meurtre x) Mais je joue plus trop aux sims 2, c'est énervant à la longue.
Tu comptes le publier, ton livre?

11 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:53

Niniane

Courtisant
J'aimerais beaucoup. Mais avant tout si j'écris c'est pour moi. Si je peux le publier c'est tant mieux, si je peux pas ben ce serait triste mais faut pas que je me fasse trop d'illusions sinon je risque d'être déçue.

12 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:54

Niniane

Courtisant
J'aimerais beaucoup. Mais avant tout si j'écris c'est pour moi. Si je peux le publier c'est tant mieux, si je peux pas ben ce serait triste mais faut pas que je me fasse trop d'illusions sinon je risque d'être déçue.

Moi aussi j'ai tué plein de sims mais à Zarbville. J'ai une amie son hobby c'est de noyer ses sims dans la piscine, ça la défoule Shocked

13 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:56

Alice

Il y les auto maisons d'édition. C'est à dire que tu n'as pas d'éditeur, tu dois tout faire toute seule mais c'est pas mal pour débuter. C'est ce que je vais faire. Il y en a une qui s'appelle "Lulu", c'est là où je vais aller, ils ont l'air bien, et c'est pas trop cher.

Pour les Sims, moi aussi je fais ça x) Ou je les enferme dans une pièce et je les fais mourir de faim, ou je les brûle. Je prend les passants dans la rue et puis bam! xD

14 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 13:59

Niniane

Courtisant
Ah oui, j'ai entendu parler de Lulu.
Sinon dans les sims 2 avec des codes (oui, je sais c'est de la triche) tu peux avoir un objet ou tu peux choisir la façon de tuer ta victime et PAF ! Elle meure de la façon que tu as choisie.

15 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 15:20

Alice

Ah, je savais pas x) C'est quel code?

16 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 16:02

Niniane

Courtisant
Alors pour avoir la barre des codes tu appuie en même temps CTRL, majuscule, c
(Je pense que tu le sais déjà, mais bon je précise au cas où)
Ensuite tu tapes dans la barre des codes : BoolProp TestingCheatsEnabled true
Après ça tu cliques sur ton Sim et tu auras plein d'interaction qui se seront débloquées. Tu vas dans "Spawn" puis tu cherche l'objet qui s'appelle "Rodney's dead creator"

17 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 17:52

Alice

Ah ouais, classe x) je verrai quand j'y jouerai, en ce moment, je suis à fond sur mon livre (j'ai bientôt fini le tome 3! :3).
Tu as des centres d'interêt?

18 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:10

Niniane

Courtisant
Et bien y a déjà tout ce que j'ai mis dans mes loisirs et en fait je suis intéressée par beaucoup de chose en général.
Ah tu as le tome 3, alors est ce que Meghan est moins cruche ou pas ?
Moi je ne l'ai pas trouvé à la librairie prêt de chez moi, sniff !

19 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:15

Alice

Moi, je l'avais commandé x)
Meghan est... assez cruche. J'ai mis quelques commentaires dessus sur le topic réservé au tome 3, et j'ai la date de sortie du tome 4, aussi Wink
Le livre est pas mal, je l'ai lu vite.
Mais Puck devient méchant, dis donc! Shocked Mais Grimalkin, je l'adooooore <3 Autant, il m'énervait dans les deux premiers tomes, dans le 3, c'est lui qui s'est le plus amélioré! Et Ash... ben c'est Ash, quoi.

20 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:21

Niniane

Courtisant
Bon si Ash c'est Ash c'est tant mieux pour moi I love you
Ah, Meghan ne c'est pas améliorée, bah dis donc...
Mais en tout cas j'ai hâte de lire !

21 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:23

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
Salut, et bienvenue Very Happy Pas mal de choses en commun je vois Wink

22 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:23

Alice

Elle s'améliore, parfois... Mais si elle fait un pas en avant, elle en fait deux en arrière...
Je ne la comprend pas...
Ash s'est un peu amélioré, aussi. Et mon moment préféré, c'est quand Puck dit à Meghan qu'elle est cloche xD Il fallait bien que quelqu'un le dise!

23 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:24

Niniane

Courtisant
Merci à toi Very Happy

24 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:37

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
De rien Wink
Dis, tu aimes la philosophie, le cinéma ... ? Smile

25 Re: Je me présente... le Ven 9 Mar - 18:58

Niniane

Courtisant
Je ne suis pas très cinéphile,mais j'aime bien la philo.
Je suis aussi passionnée par l'histoire, surtout le moyen-âge et l'antiquité. J'adore lire des romans là -dessus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant