Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si tu étais... tu ferais...?

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 17:33

Niniane

Niniane
Courtisant

Je prendrais le meilleur matériel possible, ensuite je la pendrais de la façon la plus flatteuse qui soit pour ne pas la vexer.
Que ferais-tu si tu étais une elfe et qu'on t'invitait à un bal... A la cour de fer ?

27Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 17:39

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je refuserais l'invitation pour éviter de me tuer en disant que je vais voir ma mère car elle est malade !

Que ferais-tu si tu étais un humain fan des livres, de la mythologie, ... mais qui déteste les technologies si tu te retrouvais face à Bugg ?

28Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 17:49

Niniane

Niniane
Courtisant

Je prendrais un tourne-visse et une clef à molette et j'essaierai de le démonter avant de le plonger intégralement dans l'eau pour le faire rouiller.

Que ferais tu si tu étais dans le même lycée que Meghan et que celle-ci se mettait à côté de toi en classe ?

29Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 20:08

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

(T'es sûre qu'on parle de la même personne ? Tu te tromperais pas avec le cheval de fer ? Bugg, c'est pas une personne de la cour de fer ? )
Je resterais tranquille et je ne dirais pas un mot sauf pour répondre au prof. Je répondrais tellement et tellement bien qu'elle se sentirait ridicule d'en savoir si peu. Ainsi, je serais fier de moi.

Si tu étais un éléphant et que tu rencontrais Obéron, que ferais-tu ?

Niniane

Niniane
Courtisant

(Je vois très bien qui est Bug, cependant si j'étais quelqu'un qui détestait la technologie, je verrais tous les êtres de la cour de fer comme des objets et je ne chercherais pas à faire la distinction entre eux. Et puis, je n'ai pas précisé si ma démarche allait être efficace ou pas Smile

SI j'étais un éléphant, je resterais stoïque sans trop comprendre ce qui m'arrive, mais ensuite je voudrais sans doute déguster les fleurs du jardin du roi Obéron. Celui-ci serait ensuite furieux et me chasserait car il me trouverait disgracieux.

Et toi, que ferais-tu si tu étais un commercial et qu' on te demandait de vendre des glaces lors de la fête d'Elysium ?

31Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 25 Mar - 16:59

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

(Ha ! D'accord ! Merci pour l'explication ! )

Je me dirais que c'est une bonne occasion de me faire des sous, donc j'accepterais. Arrivé à la cour je me demanderais sûrement ce que je fais là, parmi cette bande de fou.

Que ferais-tu si tu étais un prof de S.V.T. et qu'on te demandais d'expliquer à Meghan comment fonctionne le corps humain ?

32Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Lun 26 Mar - 16:39

Niniane

Niniane
Courtisant

Je pense que j'irais au plus simple. J'éviterais de passer par des choses trop compliquées comme la génétique et la structure de la molécule d'ADN. Je pense que le cerveau, elle ne comprendrait pas non plus. Alors j'irais au plus simple, avec le fonctionnement cardiaque, celui de l'appareil reproducteur (ben oui, c'est important pour elle) Et peut-être le système digestif.


Que ferais-tu si tu étais styliste et que tu devais relooker Meghan, tandis qu'Obéron assiste à la séance ?

33Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 28 Mar - 16:48

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Comme au fond, elle n'est si moche que ça quand même, je la coifferais bien et l'habillerais mieux. Je demanderais à Obéron ce qu'il en pense et puis voilà !

Si tu étais un cerf et que tu rencontrais Ash dans les bois, que ferais-tu ?

34Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Jeu 29 Mar - 15:48

Niniane

Niniane
Courtisant

Je me mettrai à courir du plus vite que je peux. Cependant, vu que je ne suis pas un cerf supersonique je ne pourrai évidemment pas échapper aux flèches du prince d'hiver.

Et que ferrais-tu si tu étais un prof de sport et que tu devais emmener les trois personnages principaux des "Royaumes invisibles" à la piscine ? (J'y suis allée aujourd'hui d'ailleurs. ça explique que je sois influencée Laughing )

35Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Jeu 29 Mar - 17:30

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

(Moi aussi, j'y suis allée)
Je les y emmènerais tout simplement et comme Puck et Ash ne doivent pas être trop mauvais en natation, je m'attarderais plus sur le " cas Meghan ".

Si tu étais un archéologue et que tu trouvais une limace fossilisée, que ferais-tu ?

36Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Ven 30 Mar - 17:21

Niniane

Niniane
Courtisant

Je serais extrêmement surprise et tenterai par tous les moyens de savoir pourquoi. Alors je ferais toute sortes d'analyses, en passant par la datation au carbone 14. Peut-être finirai-je par découvrir qu'il s'agit d'une blague d'un de mes assistants. Laughing
Et toi, que ferais-tu si tu étais une journaliste et que tu devais réaliser une interview de Ash ?

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je tomberais dans les pommes tellement je le trouverais beau. Ensuite je verrais si je me réveille avant le temps maximum accordé.

Si tu étais un prof et que tu devais enseigner à Titania l'histoire de Belgique, que ferais-tu ?

Niniane

Niniane
Courtisant

Je me documenterais bien sur le sujet afin de lui présenter sous l'angle le plus intéressant possible tout en la flattant bien en lui montrant combien les humains sont incompétents et lui faire croire qu'elle gouverne mieux qu'eux...

Que ferais-tu si tu étais une présentatrice télé et que tu devais arbitrer un débat entre Team Ash et Team Puck ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Je ne ferai rien car dans les deux camps, l'avis est le même : Puck comme Ash sont trop biens pour Meghan. Ensuite, si le conversation tourne à autre vhose qu'à Meghan, j'appellerais la police avant que la guerre soit déclarée officiellement.

Que feriez-vous si Grimalkin vous proposez une virée en boîte de nuit?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Personnellement je ne suis pas très portée sur la boîte de nuit, je dirais même que ce n'est pas un endroit qui m'attire. En plus avec un chat Laughing Alors je refuserais poliment et orienterais la soirée vers une autre activité.

Que ferais tu si tu étais une chanteuse célèbre et que tu devais chanter à la fête d'Elysium ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

ça dépendrait de quelle chanteuse.
Si c'est une chanteuse dance, genre Lady Gaga, alors je m'habillerai avec mes horribles vêtements histoire de choquer mon public qui me huerait lorsqu'il me verrait et je serais obligée de rentrer dans mon monde... ou bien je serais morte avant.
Si c'est une chanteuse métal, genre Simone Simons, alors mon public serait ébloui par ma voix lyrique mais... les fées n'aiment pas les humains, de toute façon. Et là, Leanansidhe me prendrait en otage à cause de ma belle voix alors ce n'est pas mieux qu'au dessus.
Si c'est une chanteuse de Faérie alors je ferais plaisir au public, sans faire de l'ombre aux monarques bien entendu. Et là, c'est sûrement le meilleur cas possible parce que je n'aurais pas d'ennuis par la suite.

Si tu étais Puck et que, d'un seul coup, Grimalkin te demandait en mariage, que ferais-tu? (je ne sais pas ce que j'ai avec Grim, aujourd'hui xD)

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

(Pauvre Grim, tu lui en fais voir, des choses ! )

Déjà je sursauterais et je ferais une tête d'ahuri. Ensuite je lancerais une boutade puisque je me dirais que c'est une blague. Mais si Grimalkin insiste, je prendrais le balais le plus proche, et je balancerais le chat dehors, par la fenêtre !

Si tu étais une carotte vivante et que tu devais de faire éplucher par le chef cuisinier de Mab, que ferais-tu ? (je sais plus quoi inventer !!! )

Niniane

Niniane
Courtisant

Je hurlerais très fort : "Je suis envoutée avec du fer !" Puis je chanterais "Trololo" histoire de le convaincre de ne pas me servir.

Que ferais-tu si tu devais convaincre Ash de manger du beurre de cacachuètes ? (Je confirme, c'est difficile d'en trouver, à force)

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je l'enfermerais à clé dans une pièce avec un pot de beurre de cacahuète devant lui et du pain, et lui dirait qu'il ne pourra sortir seulement s'il en mange.

Que ferais-tu si tu devais balayer la salle de fête de la cour d'été après la fête d'Elysium ?

Niniane

Niniane
Courtisant

Je crois que j'appellerais tout mes amis en leur disant que je fais une faîte, puis je mettrais une musique qui bouge et on balaierait tous en dansant (oui, c'est surréaliste) .
Que ferais tu si tu devais combattre une armée de fées qui veulent ta peau ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Je vous arrête un peu, là.
Les règles du jeu sont de dire "si tu étais cette personne, que ferais-tu dans cette situation?"
Or, depuis quelques posts, vous sautez la partie "Si tu étais cette personne" et vous répondez comme si c'était vous qui étiez dans cette situation. Ce n'est pas grave mais faîtes attention les prochaines fois Smile Donc je relance avec cette phrase :

Si tu étais Britney Spears et que Grimalkin voulait te manger, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

47Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 12:28

Niniane

Niniane
Courtisant

De mon côté, c'est surtout par ce que j'étais à cours d'idées, en fait...
Je me mettrais à hurler et ensuite à chanter, et comme Grimalkin n'est pas masochiste, il comprendrait très bien que cela risque d'avoir un impact assez peu désirable sur sa santé... Ensuite, je serrais très heureuse par ce que je croirais l'avoir fait fuir par moi-même...

Que ferais tu si tu étais Mab et que du devais danser comme ça: magic banana devant Obéron ?

48Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 12:36

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Je ne pourrai pas me ridiculiser à ce point! Personne ne peut me donner d'ordres, je fais ce que je veux. Mais si je peux humilier Obéron au passage aussi, alors je danserai comme ça : magic banana en lui ordonnant de le faire avec moi. à la fin, il y aurait tout le peuple de l'Eté et de l'Hiver à danser de cette façon. ça donnerait un genre de truc comme ça : magic banana magic banana magic banana magic banana magic banana magic banana magic banana magic banana magic banana

Si tu étais ton prof de maths et que tu devais apprendre à compter à ton chat, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

49Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 12:47

Niniane

Niniane
Courtisant

(J'avoue que ce serait très drôle)
Je sortirais des cubes de couleurs et j'essaierai de lui apprendre comme ça, en les regroupant, mais je pense que mon chat voudrait jouer avec plutôt que de compter. J'essaierai bien les équations du second degrés, mais je suppose qu'il y restera hermétique...
Que ferais-tu si étais un prof d'informatique et que tu devais expliquer à Meghan comment utiliser un ordinateur ?

50Si tu étais... tu ferais...? - Page 2 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 13:14

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Je ne pense pas qu'il soit utile de lui expliquer. Meghan a beau être complètement idiote, la technologie est quand même la seule chose qu'elle comprend comme on peut le voir dans le premier tome nottament. Donc je la regarderais tchatter sur facebook, puisque de toute façon, elle n'a pas vraiment besoin de moi pour comprendre le système d'un ordinateur.

Si tu étais un pingouin intelligent qui parle et qu'Obéron entamait une grande conversation ennuyeuse avec toi et que tu n'avais pas le droit de t'en aller, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum