Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Divers » Films » Les adaptations cinématographiques

Les adaptations cinématographiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les adaptations cinématographiques le Jeu 28 Juin - 19:24

Alice

Princesse de la Team Puck/Admin
Pleins de livres sont adaptés au cinéma.
Après Harry Potter, Twilight, Hunger Games, Sortilège, Coeur d'Encre et j'en passe, que vont-ils nous adapter ?

Alors l'épouvanteur de Joseph Delaney va être adapté au cinéma, il sortira sûrement début 2013. Casting horrible pas à la hauteur de l'oeuvre originale. Franchement, Ben Barnes qui a joué le Prince Caspian dans Narnia pour faire Tom ? Le mec qui est censé avoir 12 ans à peine joué par un acteur de plus de 30 ans ? Le maquillage et la technologie peuvent faire des miracles, mais pas à ce point-là !

Ensuite, 16 lunes sera aussi adapté au cinéma et une sortie est prévue pour février.
Mais même chose qu'au dessus : le casting est nul. Et encore, ça respecte un peu plus l'apparence des personnages. Espérons que même s'ils ont pris des acteurs pas très beaux à mon goût (franchement, à part celui qui fera Link, je les trouve tous moche) ils respecteront un minimum l'histoire.
Ah, mais Emma Thompson y joue ! Une actrice assez connue que vous avez au moins vu dans le rôle de Trawloney dans Harry Potter (si je ne confond pas). Elle fera Sarafine (la méchaaaaaante ! :O) mais aussi Mme Lincoln (la mère de Link, qui est le meilleur ami d'Ethan, qui lui-même est le personnage principal). Apparement, les moyens leur manquait pour engager deux actrices différentes.

Puis le cercle secret de L.J Smith, qui a été déjà adapté en série en Amérique, va arriver en France si c'est pas déjà fait. Je ne me suis pas trop renseignée sur le sujet mais en ayant vu seulement la BA en anglais sur YouTube, je peux dire que ça ne respecte pas DU TOUT l'histoire. Il y a des adaptations pas très fidèles mais elle c'est carrément n'importe quoi, limite tu te demandes si c'est vraiment tiré de ce livre ! La moitié des personnages ont disparu, et pour le peu qu'il reste, le physique comme le caractère n'est pas respecté. Ensuite, des actions sont changées. Des actions importantes en plus ! Et encore, je n'ai pas regardé le massacre jusqu'au bout, puisque je n'ai regardé qu'une bande-annonce ! Imaginez un épisode entier, ou devrais-je dire la saison entière ! Pire qu'un massacre : une hécatombe.

Rouge Rubis sera aussi adapté au cinéma... mais euh... une version allemande sera faite mais pas d'infos pour une sortie française. Bon, j'ai vu le casting et... pour une fois, ils ont bien respecté le truc ! Les acteurs sont juste super, ils collent bien à leur personnage physiquement, puis ils sont beaux (pour une fois). En espérant une sortie française et script fidèle à l'histoire.
Déjà, je trouve l'actrice qui fera Gwendolyne trop mignonne, parfaite pour le rôle :3
Pour Gidéon bah, il est pas mal, faut l'avouer.
Charlotte est super belle, et Leslie... je ne l'imaginais pas comme ça mais elle est jolie quand même ! (après tout, on aurait pu se l'imaginer n'importe comment car il n'y avait pas de descriptions d'elle). Et les autres... ça peut aller. à côté des catastrophes de castings pour l'épouvanteur et 16 lunes, on peut dire chapeau pour Rouge Rubis !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]