Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Passages Obligatoires! » Présentations » Petite dessinatrice deviendra grande !

Petite dessinatrice deviendra grande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Epona

Croque-mitaine
Bonjour à tous !
Mon p'tit nom à moi c'est Marjorie ! J'ai 15 ans & je suis Capricorne.

Pour mes goûts musicaux, j'écoute pratiquement de tout mais j'ai un faible pour la musique celtique, les OST & le rock.

Niveau physique, j'ai les cheveux rouges mais à l'origine bruns & les yeux bruns, & je suis de taille petite. Quant au mentale, je suis une vraie tarée ! Plutôt timide au départ, je suis pourtant une vraie extravertie ! J'adore discuter avec les gens de tout & n'importe quoi.

Mes lectures préférées sont bien évidement Les Royaumes Invisibles, mais aussi Eternels de Alyson Noel, beaucoup de mangas & j'avais particulièrement aimé Le cueilleur de fraises mais j'ai oublié l'auteur. J'aime lire de tout.

Je ne pratique pas de sport à cause de problèmes de santée mais j'adorerai faire de l'équitation ! Sinon, le dessin me passionne ! J'aimerai en faire mon métier. D'ailleurs, j'ai créer un OC ( other character ) pour peut-être une fanfic ou autre chose, je serai ravie de vous montrer mes dessins ! Passer du temps dans la nature ou écouter de la musique en faisant quelque chose de créatif font partis de mes loisirs.

J'ai découvert le forum en faisant des recherches approfondis sur Puck.

Quant au livre, la couverture m'a tapé à l'oeil par contre, j'ai commencé par le tome 2 ducoup, il me manque le tome 1. ^^"

J'ai un rêve, ce serait d'adapter Les Royaumes Invisibles en bande dessiné !

& bien évidemment, je choisis la Team Puck !

Alice

Princesse de la Team Puck/Admin
Bienvenue à toi, que ce soit sur le forum ou dans la Team Puck Smile
Donc je suis l'admin de ce forum, mais aussi la chef suprême de la Team Puck, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (aa)
Pour le cueilleur de fraises, l'auteur c'est Monika Feth (oui, j'adore cette série aussi xD)
Et je t'invite également à lire le réglement. Voilà !

Hermelinde

Sa Majesté de la Team Ash
Bienvenue sur le forum !

Epona

Croque-mitaine
Merci beaucoup ! J'espère que nous passerons de bons moments ensembles. Smile

Hermelinde

Sa Majesté de la Team Ash
Mais on y compte bien ! (j'espère que tu viendra plus souvent que les autres) (enfin, il y en a certains qui ont des problèmes de connexion aussi)

Manon

Croque-mitaine
Bienvenue. :3

Alice

Le réglement est ici : http://the-iron-fey.forumgratuit.org/t1-reglements
Désolée d'avoir tardé à poster le lien, mais il est là, le voilà. C'est obligatoire donc vas-y Smile

Epona

Croque-mitaine
Par contre, je suis interne donc je me connecterai seulement le week-end. :/

Alice

Oki, c'est pas grave, de toute façon avec tous les devoirs qu'on a, je pourrai me connecter que le week-end aussi. Pour les autres, je ne sais pas... (quoique je pourrai venir m'incurster de temps en temps entre midi et deux, j'ai la chance d'être externe).
à part ça, je te suggère d'aller visiter les catégories du forum, de nous faire découvrir tes goûts musicaux, littéraires et tout, d'aller RPG, de te joindre aux débats concernant les royaumes invisibles etc...
Et bien sûr, il est impératif que tu lises le réglement. Je ne demande pas de chercher un code, juste de le lire (et j'ai une preuve que tu ne l'as pas fait, tu sauras laquelle en lisant ce fameux réglement (aa) )
Normalement, il faut lire le réglement avant toutes choses sur le forum.
Voilà !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]