Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LectriceMathilde_ Présentation

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LectriceMathilde_ Présentation Empty LectriceMathilde_ Présentation Ven 14 Sep - 21:02

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Prénom IRL: Mathilde

Age: 16 ans

Signe Astro: Poisson (d'ailleurs, j'adore l'eau I love you : nager, la pluie aussi... Rolling Eyes Laughing )


Goûts musicaux: Evil or Very Mad Rien en particulier


Description physique: Plutôt grande, les cheveux châtains, ondulés (un peu bouclés aussi).



Descrpition mentale: J'adore rêver, j'aime plutôt bien le lycée (pas que pour les amies) et j'apprécie généralement mes professeurs (sauf exceptions...). J'aime les animaux, et aussi les enfants. D'ailleurs, je veux devenir éducatrice de jeunes enfants. Je suis souvent plongée dans une lecture study , et ma matière préférée est l' SES (Sciences Economiques et Sociales).
Proverbe préféré : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."



Vos lectures préférés: Le Livre des Choses Perdues, Les Royaumes invisibles (bien sûr), Une Vie Ailleurs,... et plein d'autres !


Loisirs: Lire, nager, marcher... Et je vais peut être faire de la plongée.


Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard. (je sais, je trouve presque TOUT par hasard, toujours... Rolling Eyes Laughing

Team Ash ou Team Puck? J'apprécie les deux, mais je préfère Puck. Je l'adore ce Puck ! bisou I love you


Autre : J'ai été triste lorsque Sage est mort... (le seul (à part Ash, mais pas toujours) à traiter Meghan avec courtoisie ! Et puis il avait l'air mignon et gentil...). Pas un amoureux mais un ami ou un protecteur ! No Bref, c'est dur de l'avoir tué avant même qu'on ai pu le connaître un minimum, ce Prince Sage...



Dernière édition par LectriceMathilde le Dim 16 Sep - 9:53, édité 2 fois

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Bienvenue à toi Wink Je t'intègre dans la Team Ash de ce pas.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Bienvenue ! Very Happy
Moi aussi je suis d'accord pour Sage, je trouve dommage qu'il ne soit pas plus développé.

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

C'est bon, j'ai changé ta Team Wink

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Bienvenue! Aussi d'accord pour Sage.

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Merci beaucoup !

Ah, je suis soulagée et contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ! Laughing
En plus, le prince Sage aurait été le plus mature (enfin, il était le plus mature) et je trouve le personnage interessant. Quitte à en tuer un comme ça, autant en faire 4 (des princes) et nous laisser Sage ! Evil or Very Mad

J'ai faillit pleurer en lisant le passage où il meurt. Moi à la place de Meghan, je me serais mise à pleurer sur son corps Rolling Eyes

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'avoue...
En gros, s'il y avait eu une team Sage, tu l'aurais choisi.

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Oui, c'est sûr. Mais ce n'est pas l'amoureux de mes rêves, c'est plutôt un jeune homme charmant, un protecteur idéal... Un "faux" grand frère... Bref, j'aime beaucoup ce personnage. Crying or Very sad



Dernière édition par LectriceMathilde le Lun 24 Sep - 18:39, édité 1 fois

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Et s'il y avait eu une Team Grimalkin, qu'est-ce que tu aurais fait ?

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Bah... J'aime bien ce personnage mais pas tant que ça. Je préfère le Prince Sage et Puck.

(d'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Puck dans une ruelle en pleine nuit et que je voyais Ash faire l'amour avec une fille devant tout le monde, à un bal. Trop bizarre ce rêve.... En tout cas, ça m'a montré clairement mes préférences Laughing Embarassed )



Dernière édition par LectriceMathilde le Lun 24 Sep - 18:39, édité 1 fois

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Ha ouais, quand même ! T'y vas pas de main morte toi !

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Laughing Mon inconscient est très démonstratif !
Au moins, le message est passé, je sais qui je préfère ! Razz Razz Razz
Mais sinon, c'était pas désagréable... Embarassed Laughing


On choisit pas ses rêves. Laughing Cool

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Ouais, c'est sûre.
Dis, tu veux pas venir jouer avec nous ? Ou faire un personnage RPG, ou quelque chose comme ça ?

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Pourquoi pas. Je préviens juste que je ne pourrais pas venir très souvent, j'ai beaucoup de travail avec le lycée et je finis tard (+ la plongée le mardi). Donc pas beaucoup de temps libre. Rolling Eyes

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

T'inquiète, moi aussi, je n'ai pas beaucoup le temps avec le lycée et la dance le mardi, mercredi et vendredi soir.

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Bah, en faite, je préfèrerais écrire une fanfiction, parce que Puck, Ash, Rowan et Sage (principalement) sont très importants dans l'histoire de mon personnage que je comptais ajouter au RPG. Et comme on ne peut pas les contrôler, ces personnages là, ben ça ne me dit rien de jouer au RPG, vu que l'histoire de monj personnage est basée sur eux, j'en ai vraiment besoin, et puis j'ai déjà tout imaginé... Bref, si un jour il y a un topic "fanfiction", j'irais volontier.

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Y'a pas de problème !
Tu as suggérer à Alice de faire un topic fanfiction ?

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

C'est ce que j'ai fais, dans le topic "Suggestions". Smile

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Bah tu peux créer une histoire sans les personnages des Royaumes Invisibles dans les RPGs. Le but n'est pas de converser avec les personnages de la série mais de converser dans leur monde. ça vaut toujours le coup de faire une autre histoire avec tes propres personnages.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Je vais peut être essayer, mais j'ai du mal à concevoir le pays de Nulle Part sans Puck, Ash, Rowan et Sage... Surtout Sage, Puck et Ash.
J'essaierais peut être le RPG, on verra bien.

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Ils y sont mais ils parlent pas, c'est tout

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Est-ce qu'ils peuvent faire partie de l'histoire de notre personnage de RPG ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Oui mais de loin. Les rois et reines peuvent vraiment rentrer dans l'histoire mais pour les autres, ils ne doivent être là qu'en arrière plan. Je peux les faire intervenir, par contre, mais pas de trop quand même. Je pourrai créer des PNJ (tu sais ce que c'est ?)

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

LectriceMathilde

LectriceMathilde
Gobelin

Oui, ce sont des personnages non jouables, souvent beaucoup moins importants, pas des personnages principaux. Ce serait une bonne idée, et on peut faire intervenir des PNJ nous même ? Et en inventer ? Ce serait pas mal.

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Non, les PNJ sont gérés par l'admin, et le but de PNJ c'est qu'ils soient des personnages de l'histoire, donc on ne peut pas les inventer ... Puis ils apparaissent seulement sur demande.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum