Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » L'univers du livre » à propos de l'auteure » Biographie

Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Biographie le Jeu 7 Juil - 14:02

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
J'ai pas trouvé grand-chose sur elle mais je rajouterai des choses dès que j'en trouverai ^^

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Sacramento, Californie
Biographie :

Julie Kagawa est un auteur américain.

Elle a été dresseur professionnel de chiens. Elle vit avec son mari à Louisville, Kentucky.

Julie Kagawa est né à Sacramento, en Californie. Mais rien d'excitant qui s'est réellement passé à son là. Ainsi, à l'âge de neuf ans, elle et sa famille a déménagé à Hawaï, où elle découvrit bientôt était habitée par de gros insectes carnivores, des colonies de geckos maison, et les ouragans fréquents. Elle a passé beaucoup de son temps dans l'océan, quand elle ne recevait pas chassés par des requins de récif, des méduses, et l'anguille bizarre.
Quand il n'est pas de natation pour sa vie, Julie se plonge dans les livres, souvent au grand dam de ses enseignants, qui trouvent qu'elle a caché romans derrière elle manuels de mathématiques en classe. Son amour de la lecture l'a amenée à plume quelque sombre et horrible des histoires très, complet avec illustrations en couleur, à des chocs ses professeurs malheureux. Les récits sanglants diminué avec le temps, mais la passion pour l'écriture reste, longtemps après elle obtient son diplôme et est censée avoir une vrai travail.
Pour payer le loyer, Julie a travaillé dans les librairies différentes au fil des ans, mais il a découvert les gestionnaires désapprouvé sa lecture des livres qu'elle devait être étagères. Alors elle se tourna vers son autre passion: les animaux de la formation. Elle a travaillé comme dogtrainer professionnelle depuis plusieurs années, en esquivant les piqûres de Chihuahua et enthousiaste Labradors trop, jusqu'à ce que son premier livre vendu et elle a cessé de formation à écrire à temps plein.
Julie vit maintenant à Louisville, Kentucky, où la fréquence des attaques de requins sont à un niveau historiquement bas. Elle vit avec son mari, deux chats odieux, un berger australien qui est trop intelligent pour son propre bien, et le dernier-né, une hyper-active Papillon chiot.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum