Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » L'univers du livre » RPG » Présentations

Présentations

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentations le Sam 11 Fév - 17:10

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Ici, c'est la présentation de votre personnage. Vous postez dans ce topic en répondant à ces questions, qui caractériseront votre personnage tout au long du RPG. Vous ne pourrez pas changer de personnage à l'avenir, sinon, ça ferait bizarre. Donc réfléchissez bien, mais tant que les RPG n'ont pas commencé (ce qui est le cas en ce moment), vous pouvez toujours modifier. Votre personnage sort tout droit de votre imagination, vous faîtes ce que bon vous semble avec mais les personnages qui existent déjà dans le livre (Meghan, Ash, etc...) ne doivent pas entrer dans votre présentation, à l'exception des rois et des reines. Et une dernière chose: vous ne pouvez pas être des princes ou des princesses. Des bâtards, à la rigueur, tout au plus. Et si possible, votre avatar doit correspondre à la description physique, vous faîtes comme vous voulez. Le mieux est de garder les prénoms que vous avez dans vos pseudos... si vous le pouvez. Et vous devez inventer votre nom, donc je ne veux pas retrouver de Chase, Goodfellow, Tularyn et compagnie =°

Nom:
Prénom:
Âge (physique et le vrai):
Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels):
Rang (paysans, servants, nobles...):
Créatures (Elfes, fées, humains, etc...):
Description physique:
Description mentale:
Histoire:
Image (si possible):

Il y a une présentation à faire aussi dans votre profil, je viens de la débloquer, mais elle est moins précise donc le passage par ici est obligatoire.



Dernière édition par Alice le Mar 14 Fév - 16:12, édité 4 fois


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

2 Re: Présentations le Sam 11 Fév - 18:07

Alice

avatar
Princesse de la Team Puck/Admin
Désolée pour le double-post mais c'est pour faire ma présentation.

Nom: Launsen (c'est le nom que je prend à chaque fois pour faire une fausse identité xD ça n'a jamais marché! Neutral )
Prénom: Alice
Âge (physique et le vrai): 20 ans (physique), 200 ans à peu près (pour de vrai)
Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels): Seelie
Rang, métiers (paysans, servants, nobles, marchand...): Poètesse à la cour de Seelie
Créatures (Elfes, fées, humains, etc...): Elfe
Description physique: Alice est rousse. Ses cheveux sont assez longs et raides. Ses yeux sont verts clairs et elle est très belle. Sa peau est très pâle, comme tous les elfes.
Description mentale: Elle est assez colérique, mais intelligente. Elle écrit des poèmes et des chansons sous l'ordre d'Obéron, mais Titania ne l'aime pas. Mais elle voyage à travers le pays la plupart du temps car elle a beaucoup de temps libre et elle a réussi à convaincre les monarques qu'elle avait besoin d'inspiration à l'étranger.
Histoire: Ses parents étaient des nobles mais ils sont morts on ne sait comment et elle se retrouva orpheline. Elle fut recueillie par des servants et on l'éleva au château, et Obéron fit d'elle sa protégée, personne ne doit s'attaquer à elle.
Image:



Dernière édition par Alice le Sam 6 Oct - 16:47, édité 3 fois


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org

3 Re: Présentations le Mer 15 Fév - 21:01

MiladyOfDream

avatar
Habitant de Faérie
Toujours assise dans sa clairière, Anaë Ookami, une elfe aux longs cheveux bruns roux et aux magnifiques yeux verts écrivait son nouveau poème. Elle était actrice, elle jouait les pièces de théâtre pour la reine, mais ce qu'elle préférait c'était écrire elle-même. Elle aimait écrire des poèmes ou écrire ses propres chansons.
A force de rester des heures exposée au doux soleil d'été dans sa forêt, la peu blanche d'Anaë avait pris un teint brun. Cela faisait ressortir ses yeux verts perçants.
Elle est très intelligente pour son âge. Elle avait à peine 16 ans (ou du moins, c'est l'image qu'elle donnait d'elle, car étant une elfe, elle avait environ 80 ans) mais connaissait déjà beaucoup de chose sur la littérature et la géographie. Elle était aussi passionnée par les étoiles. Et par dessus tout, elle avait une âme de guerrière.
D'origine noble, elle est la fille du très vaillant courtisant Astaldo (qui signifie d'ailleurs "Vaillant")Dairium (le tourmenteur), un homme courageux mais sadique, et da la paysanne Niniel. Le mariage de leur parents resta un secret, car personne devait savoir qu'un homme si grand q'Astaldo avait épousé une pauvre fille. Mais ils s'aimaient. Anaë est née seulement quelques mois après leur mariage, faisant l'immense joie de ses parents. Trois ans après sa naissance, sa mère tomba enceinte. Anaë était impatiente. Mais la naissance de son petit frère tua sa mère. Anaë souffrit beaucoup de la mort de sa mère, et se replia alors sur son petit frère.
Elle vivait alors avec son frère Elros qu'elle aimait par dessus tout. Ils coulèrent des jours heureux, jusqu'à ce que son père soit comdamné à mort innocement par le camp ennemi.
Elle avait alors 10 ans, et son frère seulement 7.
Anaë fut receuillie par son oncle Akiko Ookami, et perdit la trace de son frère, ne sachant pas par qui il fut receuilli. Maltraitée par son oncle, anéantie par la perte de toute sa famille, elle s'enfuit à 14 ans dans la forêt, chez une amie qu'elle s'était fait. Aujourd'hui, elle vit encore avec elle, à Tir Na Nog. Toutes les deux s'entendent à merveille.
Anaë cherche toujours son frère ...

Image :



Anaë et son frère.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentations le Ven 17 Fév - 22:22

Hermelinde

avatar
Sa Majesté de la Team Ash
Nom : Outrepalm

Prénom : Hermelinde

Âge (physique et le vrai): 80 ans (physique) et 800 ans (le vrai).

Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels) : Hermelinde vient de la cour de Seelie.

Rang (paysans, servants, nobles...) : Guérisseuse, savante en quelque sorte, elle connaît beaucoup de chose, elle n'a pas vraiment de rang.

Créatures (Elfes, fées, humains, etc...): C'est une Elfe.

Description physique : Hermelinde est une très vieille dame. Elle est petite (à peine 1m50) et à besoin d'une canne pour marcher. Elle avait des cheveux noirs qui sont maintenant gris foncés, parsemés de mèches blanches. Elle les attache tout le temps en chignon. Comme toute les vieilles femmes, elle est très ridée (800 ans, ça marque) et a un léger embonpoint.

Description mentale : Lorsque l'on voit cette femme on a envie de lui parler. Elle dégage de la sympathie et de la sagesse. Par contre, elle a un drôle d'humour, qui peut paraître étrange. Parfois, elle pète un câble sans raison valable, mais se calme vite. Elle ne se laisse pas faire non plus, quiconque ose l'embêter, aura affaire à sa canne !

Histoire : Hermelinde est la fille d'une grande guérisseuse et d'un savant. Elle a toujours été passionnée par les plante et les animaux. Dans son enfance, elle s'échappait le plus souvent possible dans la forêt pour pouvoir étudier seule, ignorant le danger. Depuis, la vie est passée, ses parents sont morts de vieillesse, elle a acquéri de grande connaissance, et s'est établie dans la forêt, où on la laisse tranquille. Elle aime aider les gens, comme les soigner ou les héberger...

Image :



Dernière édition par Hermelinde le Mar 26 Juin - 15:53, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Présentations le Jeu 8 Mar - 9:34

Niniane

avatar
Courtisant
Nom: Avalon
Prénom: Niniane
Âge (physique et le vrai): 17 ans physiquement, 170 ans en vrai.
Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels): Unseelie
Rang (paysans, servants, nobles...): Noble (de petite noblesse), elle exerce le métier d’astrologue
Créatures (Elfes, fées, humains, etc...): Elfe
Description physique: Niniane a des cheveux roses comme les fleurs de cerisiers, ils sont coupés plutôt cours mais la demoiselle laisse tomber deux longues mèches sur le devant, comme deux rubans soyeux. Elle a de grands yeux d’un vert tendre, au regard doux et brillant, cependant il est difficile de le croiser car elle garde souvent la tête baissée. Elle est toujours vêtue d’une longue robe blanche et bleue fendue sur le côté avec une courte cape, un chapeau et des collants assortis.
Description mentale: C’est une demoiselle très discrète, elle viendra rarement vous voir si vous ne lui adressez pas la parole. Elle est assez timide et manque d’assurance quand il s’agit de s’exprimer en public. D’ailleurs, elle aime beaucoup chanter mais ne s’y adonnera que lorsqu’elle est seule. Il a tout de même deux occasions où elle est sûre d’elle : lorsqu’elle se bat, Niniane est impitoyable avec son glaive de glace, et lorsqu’elle établit un horoscope. En effet, la jeune fée d’hiver est férue d’astrologie. Elle aime beaucoup regarder les étoiles. Elle a cependant un très bon fond et fait tout pour aider et guider les personnes pour lesquelles elle fait des prédictions.
Histoire: Niniane n’a jamais connu son père et sa mère est une sidhe de petite noblesse. Cette femme était extrêmement rigide et sèche avec sa fille, la rabaissant souvent ce qui a contribué à donner à l’enfant une faible estime d’elle-même. Sa mère était dévorée par l’ambition et désirait à tout prix s’élever socialement, même s’il lui fallait sacrifier sa fille pour cela. Elle la soumit ainsi à une éducation très stricte, dictée par un protocole bien précis qui enseignait à sa fille à bien parler, bien se tenir pour être une parfaite courtisane. Mais ce que cette mère qui croyait tout contrôler ne savait pas, c’est que sa fille s’enfuyait dans la forêt tous les soirs pour retrouver son grand-père. Ce dernier s’était retiré dans les bois car il n’aimait plus la vie mondaine de la cour Unseelie et aspirait aux repos. Il apprenait à Niniane comment lire l’avenir dans les étoiles, l’art d’interpréter ses résultats et comment tracer un horoscope. Quelques années passèrent sans que cela fut découvert et Niniane était désormais devenue une belle jeune fille. Sa mère lui annonça qu’il était temps de se marier mais la jeune fée lui tint tête pour la première fois et déclara qu’elle allait vivre au village de Tir Na Nog pour exercer en tant qu’astrologue. Sa mère lui ri au nez et lui dit qu’elle attendait de la voir revenir avec une tonne de faveurs à rendre. Sa fille ne revint pas, car elle avait trouvé une clientèle fidèle.
Image (si possible):

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Présentations le Sam 26 Mai - 8:19

Justin russo

avatar
Habitant de Faérie
Nom: Russo
Prénom: Justin
Âge : 22 ans et 483 ans
Camp :Seelie
Rang : Noble
Créatures : elfe

Description physique: Grand, de taille 1 mètre 82, il a un physique de rêve muscle saillant qui donne super bien est toujours caché par un t-shirt des mortels. Noble de nature il sa posture et sa carrure lui oblige d'être ainsi mais il est tellement beau que les demoiselles se jettent littéralement sur lui. Ses cheveux noir ébène se marient hyper bien de ses yeux bleu turquoise.

Description mentale: Intelligent et manipulateur, il se servira de son charme la plus part du temps pour arriver a ses fins... Il adore partir chez les humains chercher des vêtements qui le mettent hyper bien en valeur...

Histoire: De noblesse le garçon a du s'abandonner a l'art du combat. Soi disant pour protéger ses proches et que c'est obligatoire pour sa catégorie.
il n'est jamais tombé amoureux et aime la chasse.
Image (si possible):

Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.be

7 Re: Présentations le Sam 16 Juin - 20:19

Milkidor

avatar
Croque-mitaine
Nom: Skelton
Prénom: Milkidor
Âge (physique et le vrai): 17 ans en age physique et 500 ans d'age intérieur.
Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels): Unseelie
Rang (paysans, servants, nobles...): Noble.
Créatures (Elfes, fées, humains, etc...): Elfe
Description physique: J'ai les cheveux noirs qui m'arrivent en dessous des épaules, je suis plutôt pâle, les yeux verts gris. Pas très très grande 1m 65 1m70 et je suis très mince (pas qu'un peu...)
Description mentale: Je suis joueuse ( dans tous les sens du terme ), bagarreuse, j'aime beaucoup les boissons alcoolisées, je pratique l'épée depuis que j'ai 12 ans. Mais je peux tromper avec mes airs d'anges : toutes les personnes qui me voient tombent dans le panneau.
Histoire: Mes parents m'ont élevés dans la noblesse et la bourgeoisie. Je bas tout le monde au niveau des combats. J'aime faire des guerres et je n'ai pas peur de mourir sur le front lors des batailles qui sont assez rares (mais longues). J'ai égorgée plusieurs de mes amants et je suis connue pour mes penchants séducteurs et sadiques à la fois. La reine Mab me requiet toujours pour une bataille aussi petite soit-elle. Je voue une haine sans limite pour la cour Seelie et il peut m'arriver d'y aller là-bas en tant qu'espionne... à mes risques et périls (j'aime beaucoup le danger, c'est comme une drogue pour moi).

Image (si possible):

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Présentations le Ven 5 Oct - 16:17

Pas de nom

Prénom: Mathilde

Âge (physique et le vrai): âge physique 16 ans, âge réel 37 ans (jeune fée)

Camp (Seelie, Unseelie, Fer ou mortels): Unseelie

Rang (paysans, servants, nobles...): servante

Créatures (Elfes, fées, humains, etc...): Elfe

Description physique: Je suis plutôt grande (1m72) et je suis mince, mais pas aussi maigre que la plupart des Fées. J'ai aussi plus de formes que ces dernières. J'ai aussi la peau un peu moins pâle, baige très clair, et les joues naturellement roses. J'ai des cheuveux ondulés, châtains et que je laisse toujours détachés. Je porte une robe simple et qui m'arrive au dessus des genoux. Elle est bleue et je porte des ballerines bleues elles-aussi, sans talons.

Description mentale: Je suis plutôt de nature joyeuse, j'aime lire, nager, me promener aussi, et surtout, j'aime beaucoup les animaux. Et d'ailleurs, eux aussi m'aiment beaucoup, ils me font rapidement confiance, bizarrement. Je m'occuppe des animaux vivant au château de la Cour Unseelie, dont le loup du Prince Sage. Avant moi, il ne le confiait à personne. Je suis plutôt fière et touchée de sa confiance. Je suis plutôt timide mais après, je m'attache vite aux gens, surtout aux garçons, surtout le Prince Sage, qui compte beaucoup pour moi.

Histoire: Je suis apparue il y a seulement 37 ans en Faérie. Je fais partie des plus jeunes fées, car rare sont les fées qui ont été imaginées il y a moins de 80 ans environ. J'ai atterie dans la Forêt et là, c'est une longue histoire... Puck m'a trouvée et m'a amenée devant son roi, à la Cour Seelie. Le roi Obéron m'a alors proposé de rejoindre sa Cour. Je ne savais pas ce que je voulais, Puck m'avait parlé de l'autre Cour, la Cour Unseelie. Le roi de la Cour Seelie m'a alors proposé un marché, plutôt à mon avantage d'ailleurs : j'avais un an à partir du prochain équinoxe d'Eté (quelques jours plus tard), jusqu'à l'equinoxe d'Eté suivant, pour choisir entre les deux cours, celle où je voudrais vivre, pour l'éternité. Il a accepté ma requête, j'allais alors passer deux saisons à la Cour Seelie, jusqu'à l'équinoxe d'Hiver, où je me joindrait aux membres de la Cour Unseelie pour faire le voyage jusque là-bas avec eux et j'y resterais jusqu'à l'équinoxe d'Eté. Je retournerais alors fêter l'équinoxe d'Eté à la Cour Seelie et donnerais ma décision à la fin de la fête, aux deux dirigeants des cours, le roi Obéron et la reine Mab. Après avoir longuement hésité, j'ai choisi la Cour Unseelie, notemment parce que je m'étais attachée au Prince Sage, qui heureusement, m'appréciait en retour. C'est devenu mon protecteur et un peu mon grand frère. Je m'occuppe des animaux qui vivent au château de la Cour Unseelie, notemment le loup de mon cher Prince Sage.

Image :
J'ai fais un dessin sur une feuille mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'image soit visible en entier sur le site No Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum