Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Royaumes Invisibles » Passages Obligatoires! » Importants » Vos absences

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos absences le Mer 15 Fév - 11:48

Alice

Princesse de la Team Puck/Admin
Si vous allez être absent pendant quelques temps pour diverses raisons (vacances, etc...) c'est ici qu'il faut le dire, afin de prévoir quelques trucs (car il se peut, par exemple, qu'une personne vous attende pour faire un RPG mais il se trouve que vous n'êtes pas là pendant 2 semaines). Bon après, pour les punitions, ce n'est pas prévoyable mais essayez de nous avertir le plus possible.

2 Re: Vos absences le Ven 17 Fév - 19:07

Hermelinde

Sa Majesté de la Team Ash
Désolé, je suis souvent absente, car pas le temps de venir, mais cette fois je serais vraiment absente du 21/02 au 01/03 ( je vais me faire bronzer la pilule en Guadeloupe )

3 Re: Vos absences le Sam 17 Mar - 14:08

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
Salut ! Je viens pour parler de notre admin adorée ... Elle ne sera pas là pendant une durée indeterminée pour cause de bug d'internet ... Elle va nous manquer :'(

4 Re: Vos absences le Sam 17 Mar - 14:18

Niniane

Courtisant
Je compatis, c'est très énervant quand internet déraille. En espérant qu'elle revienne vite !

5 Re: Vos absences le Sam 17 Mar - 14:48

Hermelinde

On croise les doigts et on touche du bois.

6 Re: Vos absences le Dim 1 Avr - 12:03

Alice

Salut! Désolée pour ma longue absence qui risque de durer encore un peu... Je ne suis pas chez moi et j'en ai profité pour vous faire un petit coucou mais internet bug encore... Voilà Wink

7 Re: Vos absences le Dim 1 Avr - 13:55

Niniane

Courtisant
On espère que tu reviendras vite !

8 Re: Vos absences le Dim 1 Avr - 14:02

Alice

Maintenant, vous le savez : Free, c'est des escrocs. (je n'ai toujours pas renoncé à ma passion de faire de la mauvaise pub ange )

9 Re: Vos absences le Dim 1 Avr - 16:24

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
J'espère que ça s'arrangera vite :3 ♥

10 Re: Vos absences le Sam 7 Avr - 15:33

Alice

Je suis de nouveau parmi vous bien que le forum ait quelques problèmes en ce moment... à moins que ce ne soit que Milady et moi qui ont des problèmes par rapport à ça...

11 Re: Vos absences le Dim 8 Avr - 13:01

Niniane

Courtisant
Oui, moi aussi j'ai quelques problèmes, des fois, la page du forum ne s'affiche pas et mon navigateur m'affiche qu'il y a un problème de serveur...

12 Re: Vos absences le Mer 11 Avr - 17:37

Hermelinde

Pareil pour moi. C'est pour ça que j'étais pas là.

13 Re: Vos absences le Mar 17 Avr - 11:04

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
C'est peut-être le site forumgratuit qui a un problème ...

Edit d'Alice : ça remarche.

14 Re: Vos absences le Mar 17 Avr - 11:10

Hermelinde

Je ne serais pas là du 21/04 au 28/04.

15 Re: Vos absences le Sam 21 Avr - 13:49

Alice

MiladyofDream m'informe qu'elle ne sera pas là pour une durée indeterminée à cause de son ordi qui refuse de s'allumer (c'est un Acer, ça se comprend).

Moi-même serait moins présente sur le forum. Je viendrai dès que possible mais avec la reprise des cours, j'ai moins le temps.

Voilà Smile

16 Re: Vos absences le Ven 25 Mai - 20:15

Hermelinde

Bon voilà, je ne serais pas là pendant le week-end de la Pentecôte. A plus !
HS : j'aime bien le nouveau design (une petite préférence pour le précédent quand même...).

17 Re: Vos absences le Ven 29 Juin - 6:31

Niniane

Courtisant
Je serais absente de ce soir à fin Août par ce que je pars en Corse chez mes grands parents et que là-bas, je n’aurais pas internet. Bonnes vacances d’été à tous !

18 Re: Vos absences le Mar 3 Juil - 16:44

MiladyOfDream

Habitant de Faérie
Je suis de retour pour quelques passages de temps en temps. Wink

19 Re: Vos absences le Mer 4 Juil - 13:51

Hermelinde

Je serais absente pendant les vacances (sans blagues), mais je ne sait pas trop quand. J’essaierais de passer quelques fois !

20 Re: Vos absences le Mer 31 Oct - 19:15

Hermelinde

Je ne serais pas là du 31/10 au 11/11. Bonne vacances et joyeux halloween ! Twisted Evil

21 Re: Vos absences le Jeu 1 Nov - 18:03

Alice

Je ne serai pas souvent présente parce que ma mère est énervante depuis la rentrée et a décidé qu'elle me punirait d'ordinateur une fois de temps en temps (pour ne pas dire très souvent) pour le fun. Sans compter les devoirs.

22 Re: Vos absences le Mar 27 Nov - 10:49

Alice

Bonne nouvelle : je serais plus présente sur le forum. J'ai trouvé un moyen de dévier les punitions et les devoirs. Je vous explique.
La région nous a offert des ordinateurs pour tous ceux qui entraient en seconde. Bon, comme j'ai déjà un ordi, je ne m'en sers pas mais je lui ai trouvé une utilité : laisser cet ordi inutile au lycée. Et comme ça, pendant mes heures de perm, que ma mère me punisse ou pas, je me connecte sur internet depuis le lycée. Bien que la wifi du lycée bloque pratiquement tous les sites, j'ai remarqué que les accès aux forums n'étaient pas bloqués, eux ! Donc je vais venir dès que j'ai une heure de trou.
Avouez que mon plan est ingénieux ! Le seul problème c'est que je dois recharger mon ordi à chaque fois, il a une autonomie de 8 heures mais je serai donc parfois obligée de revenir chez moi avec cet ordi merdique que mes parents refusent déjà, à l'origine, que j'emmène au lycée. Disons que d'ici qu'ils découvrent le pot-aux-roses, je serai plus présente.

23 Re: Vos absences le Mer 28 Nov - 17:44

Hermelinde

Mauvaise nouvelle ! J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de devoirs et de contrôles, donc je viendrais moins souvent... Mais j’essaierais de venir quand même !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]