Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre créature magique préférée?

3 participants

Votre créature magique préférée?

Votre créature magique préférée? 628180votepetit0%Votre créature magique préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre créature magique préférée? 628180votepetit75%Votre créature magique préférée? 628180votepetit 75% [ 3 ]
Votre créature magique préférée? 628180votepetit0%Votre créature magique préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre créature magique préférée? 628180votepetit25%Votre créature magique préférée? 628180votepetit 25% [ 1 ]
Votre créature magique préférée? 628180votepetit0%Votre créature magique préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Quand on lit les royaumes invisibles, on a forcément une préférence sur une créature en particulier. Je supprime les elfes et les fées, sinon il y aurait trop de votes pour eux. Et les fantômes, anges, vampires et co (les créatures se rapportant à la mort) ne sont pas considérés comme des créatures magiques pour moi. Dans la catégorie "licorne" sont inclus aussi les animaux comme les hypogriffes, les chimères... ce genre de truc. Dans "dragon", c'est tous les reptiles. Dans "nain", je parle des créatures assez petites, comme les bonnets-rouges, les kobolds... Dans "sirène", toutes les créatures marines. Et dans "troll", les créatures pas très fûtées et brutales. Je pense avoir fait le tour, donc je ne met pas "autres" et je ne voudrais pas prendre le risque quelqu'un vote ça en disant qu'il aime les elfes, parce que presque personne ne lit les règles avant de poster.
Moi, je préfère les dragons parce que... est-il vraiment nécessaire de se justifier? Cette créature est tout simplement magnifique!

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'adore les dragons !

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Bon ben, je crois que j'ai encore mis pareil. Mais en étant juste 3 à voter à chaque fois, c'est sûr que c'est pas super. Sinon, j'ai mis Dragon mais j'adore les Licornes, aussi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum