Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Ash?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi Ash? Empty Pourquoi Ash? Mar 10 Avr - 14:07

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Avant de participer aux sujets de la Team Ash, je vous invite à nous dire pourquoi vous avez choisi la Team Ash. Vous répondez donc à ces questions :

Pourquoi avoir choisi Ash?
Pourquoi ne pas avoir pris Puck?

Oui, c'est presque le même sujet que pour la Team Puck, à la seule différence que j'ai inversé leurs deux noms x)

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Pourquoi Ash? Empty Re: Pourquoi Ash? Sam 12 Mai - 20:24

TheQueen

TheQueen
Croque-mitaine

j'ai choisie Ash car c'est un personnage qui nous fait rêver et j'aime le côté distant mais tout de même protecteur de Ash. c'est un guerrier froid et pourtant si l'on gratte un peu, on trouve un garçon sensible et un peu perdus. Il n'avoue pas tellement ses sentiments mais les montre par des gestes et je pense que le langage corporel peut être plus expressif que la parole en elle-même ^^ mystérieux, distant, froid, sensible, (antithèse mdr)courageux, et protecteur !

j'aime aussi Puck, le garçon toujours aussi attendrissant et drôle que l'on retrouve. il me fait peur être moin rêver car ce genre de personnalité, on peut la retrouver dans la vie réelle, je ne sais pas. mais il possède un charme, ya pas de doute Wink

3Pourquoi Ash? Empty Re: Pourquoi Ash? Jeu 24 Mai - 13:41

Niniane

Niniane
Courtisant

Pourquoi Ash ? Je dois tout d'abord avouer que dans le premier tome, je me méfiais de lui. Lors de ses apparitions, il avait l'air d'un personnage assez imprévisible et surtout qui paraissait dangereux pour l'héroïne. Donc, ce prince qui certes, ne me laissait pas indifférente, ne m'inspirait pas pour autant de la sympathie. Difficile de deviner qu'il évoluerait tel qu'il l'a fait ensuite.

Et puis lors du voyage de Meghan en terre des fées de fer, Ash lui révèle son histoire avec Ariella...Et il m'a touchée. Par ce que au fur et à mesure que j'ai commencé à découvrir qui il était vraiment, j'ai apprécié de plus en plus le personnage. Il faut dire qu'il est du genre qui m'a toujours touchée, avec un passé difficile mais qui conserve un bon fond.
Bref, fin Tome 1 et 2, j'ai apprécié sa personnalité et dans le tome 3 encore plus ! J'apprécié sa prestance, son caractère, son côté attentionné et son physique mais je mets ça en dernier par ce qu'il n'y a pas que ça qui compte.

Pourquoi pas Puck ? Par ce que je trouvais au début le caractère de Puck assez convenu, même si son humour me plaisait. Je trouve aussi qu'il est moins mis en avant que les autres protagonistes, même si ça s'arrange dans le tome 3.

4Pourquoi Ash? Empty Re: Pourquoi Ash? Lun 25 Juin - 20:06

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Les deux filles ont déjà dit ce que que je voulais dire, mais puisqu'il faut l'écrire je vais le faire.
Déjà, dans le tome 1, j'aimais bien son coté un peu sadique (oui, je sais, je suis bizarre). Et puis il a finit par me charmer (je sais pas pourquoi !!!).
J'aime bien Puck, mais parfois, j'avais vraiment envie de lui donner des claques.
Choisir entre ces deux personnages a tout de même été difficile !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pourquoi Puck?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum