Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Game of Thrones Empty Game of Thrones Dim 12 Mai - 9:10

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Game of Thrones How_ma10

Game of Thrones... Ce nom doit au moins vous dire quelque chose !
C'est une série qui a été adapté du roman de George Martin, et elle a battu pas mal de record, comme celui de la série la plus téléchargée par épisode.
A ce jour, il y a deux saisons sorties, la troisième n'est pas sortie encore complètement mais les premiers épisodes sont là. Dans une saison, il y a une dizaine d'épisodes et chaque épisode dure à peu près 50 minutes.

Enfin, tout ça est bien beau mais maintenant, parlons de l'histoire.
Game of Thrones est une série qui ne passe que sur les chaînes cryptées en France, mais que beaucoup connaissent quand même en les téléchargeant. La série est assez fidèle aux livres. N'ayant pas lu les livres, je ne pourrai pas dire mais apparemment, c'est très fidèle et le physique des personnages a été respecté lors du casting.
C'est une série de fantasy/médiévale au langage assez cru donc âmes sensibles s'abstenir : pas un épisode sans au moins une scène de cul, et les scènes de bataille, c'est pas juste des gens qui se tapent dessus, y a du sang qui gicle de partout.
Bon, mis à part ça, parlons de l'histoire, pour de vrai :

Tout commence lorsque la main du roi (genre de bras droit du roi) meurt. On pense qu'il a été assassiné. Le roi demande donc à son vieil ami Ned Stark de le remplacer.
Mais le roi est un usurpateur : il a volé le trône à la maison Targaryen qu'il a massacré. Ce qu'il ne sait pas, c'est que deux Targaryen, les enfants de l'ancien roi, ont survécu : Viserys et sa petite soeur Daenerys. Partis en exil dans des contrées lointaines, Viserys, bien décidé à reconquérir le trône qui lui revient de droit, fait une alliance avec les dotraki (je sais plus comment ça s'écrit), des barbares, en mariant sa soeur au chef de ces barbares.
Et alors que tout le monde se bat pour reconquérir le trône de fer, de l'autre côté du mur (mur qui protège le territoire des sauvageons, peuple de l'autre côté du mur), les marcheurs (genre de zombies) se réveillent...

Bon, en gros, c'est 4 maisons qui se disputent le pouvoir : Les Stark (peuple du nord), les Targaryen (peuple des dragons et légitimes héritiers du trône), les Lannister (une maison de fou furieux, si je puis dire, ils ont tous un quelconque problème mental là-bas), et les Barathéon (ceux qui siègent actuellement sur le trône, mais il y a également un conflit intérieur dans cette maison).
Après, d'autres maisons se rajoutent à cette guerre au fil des saisons : les Tyrell (ils ont l'air gentil, mignon, mais à mon avis, ils cachent leur jeu. Sont malins les gens là-bas !), les Grejoy (des rustres qui règnent déjà sur les îles de fer) etc...
Bref, il va falloir vous accrocher pour retenir tous les noms, la provenance de chaque personnage, et surtout, ne pas les confondre (qui n'a jamais confondu Jon et Robb ? Ou Loras et Lancel ?).
Mais une fois cela fait, vous adorerez cette série, qui est juste géniale *-*

Petit aperçu du nombre de personnages ->
Game of Thrones A-web-11

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Game of Thrones Empty Re: Game of Thrones Dim 12 Mai - 20:17

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Effectivement, j'en est déjà entendue parler. Et j'ai aussi vu le premier épisode. Je sais pas si je continuerais, mais en tous cas, j'adore le générique !

3Game of Thrones Empty Re: Game of Thrones Dim 12 Mai - 20:49

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Cette série est juste énorme *-* continue à regarder ! Et c'est vrai que le générique a trop la classe.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

4Game of Thrones Empty Re: Game of Thrones Lun 13 Mai - 15:48

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Bon, d'accord ! Je finis juste de regarder un autre truc avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» The Lying Game

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum