Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leaves'Eyes (métal folk)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leaves'Eyes (métal folk) Empty Leaves'Eyes (métal folk) Mer 22 Fév - 15:39

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Leaves'Eyes (métal folk) 649759-bigthumbnail

Leaves'Eyes est un groupe de musique mi-allemand, mi-norvégien de métal symphonique à tendance folk.
Ce groupe assez spécial est composé de la célèbre chanteuse norvégienne Liv Kristine et de son mari qui fait parti du groupe allemand Atrocity. Ils sont ensuite rejoint par des amis mais le seul qui reste pendant tout le parcours du groupe est Thorsten Bauer, le guitariste, tandis que les autres ne restent pas. Le groupe est souvent soumis à des changements de Lin-Up.
Dans les mélodies, on entend souvent des instruments folk comme de la cornemuse et les paroles parlent souvent des légendes scandinaves. Le groupe est fortement influencé par l'époque viking, il est rare de trouver un clip n'y faisant pas référence. Et de plus, ils chantent parfois en norvégien, surtout dans le dernier album (j'aimerai dire que "Meredead", ce n'est pas un titre en anglais, comme moi-même je l'ai cru avant d'aller voir sur google traduction.)

Lin-Up:
Liv Kristine (chant)
Alexander Krull (chant)
Thorsten Bauer (guitare)
Roland Navratil (Batterie)
Sander van der Meer (Guitare)
JB van de Wal (Basse)

Anciens membres:
Moritz Neuner : Batterie
Mathias Röderer : Guitare
Alla Feydinitch : Basse
Nick Barker : Batterie
Timon Birkhofer : Claviers, Violoncelle
Seven Antonopolous : Batterie
Martin Schmidt : Batterie
Chris Lukhaup : Basse
Oliver Holzwarth : Basse

Discographie:
Lovelorn (2004)
Into Your Light (2004)
Vinland Saga (2005)
Elegy (2005)
Legend Land (2006)
Njord (2009)
My Destiny (2009)
At Heaven's End (2010)
Meredead (2011)
Melusine (2011)

Into Your Light, Elegy, Legend Land, My Destiny, At Heaven's End et Melusine sont des EPs. Il n'y a que 5 pistes sur chacun d'eux (à peu près) reprennant des chansons de l'album auxquelles ils se rapportent, des acoustiques, des remix, des versions alternatives et quelques chansons inédites, mais At Heaven's End est presque impossible à trouver (si on veut l'avoir, il faut le commander en Norvège je pense, et c'est pas gagné parce qu'ils sont pas dans l'union européenne...).

Les Points Forts :

Lovelorn : Ocean's Way, The Dream, For Amelie, Temptation
Vinland Saga : Elegy, Solemn Sea, Misseri, Twilight Sun
Njord : Njord, Take the Devil in Me, The Holy Bond, Froya's Theme
Meredead : Spirit's Masquerade, Etain, Meredead, Sigrlinn, Nystev

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Leaves'Eyes (métal folk) Empty Re: Leaves'Eyes (métal folk) Lun 25 Juin - 20:29

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Tout comme le groupe de sa soeur, celui-ci est bien aussi. Je le préfère même.

3Leaves'Eyes (métal folk) Empty Re: Leaves'Eyes (métal folk) Mar 26 Juin - 15:22

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Faut dire aussi que Leaves'Eyes a plus d'expérience que Midnattsol Smile
Etant donné que la chanteuse a aussi un groupe en solo, puis que le restant du groupe fait parti d'Atrocity, sans compter qu'ils aident la soeur de la chanteuse avec son propre groupe... ça fait beaucoup de boulot O.O'

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

4Leaves'Eyes (métal folk) Empty Re: Leaves'Eyes (métal folk) Mar 26 Juin - 15:40

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'avoue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum