Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maudites

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maudites             Empty Maudites Sam 3 Mar - 16:08

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Amalia et Alice sont jumelles. L'une est la porte, l'autre la clé. Elles sont au centre d'une sombre prophétie et doivent protéger le monde de la fin.

Tomes 1 à 3, tous sortis en français

Mon avis : J'ai bien aimé l'histoire, même si l'emploi du présent plutôt que du passé dans le temps d'écriture m'a dérangée. Je n'ai lu que le tome 1, parce que j'ai trop de livres à acheter, mais je les lirai, parce que c'est une bonne histoire, originale, et pour une fois, le côté religieux ne m'a pas dérangée. L'histoire est sombre, triste. Quand tu le lis, tu as l'impression qu'il fait toujours gris là-bas, et il y a quelques passages qui font peur, mais pas trop (ce n'est pas rien par rapport à l'épouvanteur). Et pour une fois, Black Moon inove en nous présentant une histoire qui se passe vers le 18° siècle, et où l'histoire d'amour n'est pas trop présente. Je le conseille pour ceux qui aiment les histoires qui portent sur la magie noire, blanche et co. Le tome 1 est aussi paru en livre de poche, mais le format Black Moon est mieux (plus à lire, plus joli estétiquement, plus gros, plus facile à prendre dans les mains, moins fragile, toutes la série disponible en grand format, mais plus cher de 5€ à peu près).

Maudites             9782012017788FS

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum