Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A.N.G.E

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A.N.G.E      Empty A.N.G.E Sam 6 Oct - 19:24

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

ANGE

ANGE est une société qui s'occupe des affaires paranormales.

Tomes :
1. Antichristus
2. Reptilis
3. Perfidia
4. Sicarius
5. Codex Angelicus
6. Tribulare
7. Absinthium
8. Periculum
9. Cenotaphium
10. Obscuritas

Mon avis : Je ne me souviens plus trop du tome 1 mais il me semble que je l'avais bien aimé. Donc j'ai lu le tome 2 sauf que je ne me rappellais plus du début... et ANGE est le genre de livres qui te plonge de suite dans l'action, sans t'expliquer ce qui s'était passé avant ! J'avoue que des fois, faire un résumé des tomes précédents est chiant. Genre, dans les Menteuses de Sara Shepard, les tomes retracent tout ce qu'il s'est passé avant. Quand tu viens de lire le tome d'avant et que tu connais l'histoire, être obligé de lire le gros résumé de toute l'histoire c'est un peu chiant, mais c'est pratique quand ça fait longtemps que tu n'as pas lu la série. Ou alors, il y a les livres genre 16 lunes... ou ANGE. Qui ne daigne pas te rappeller ce qu'il s'est passé. Pas même une présentation des personnages. En gros, si tu le lis pas de suite après les autres tomes, t'es complètement paumé. C'est ce qu'il s'est passé pour moi avec ANGE. Je ne comprend rien. En plus, j'en ai MARRE, l'histoire parle de Dieu et co. Je comprend qu'Anne Robillard puisse être chrétienne, et je n'ai rien contre eux et les histoires chrétiennes. Mais là, c'est pas une histoire avec un peu de religion pour pimenter l'histoire, j'ai l'impression que c'est de l'évangélisation !
Puis Océane et Cindy... désolée mais je trouve irréaliste que dès qu'elles rencontrent un mec, il soit tout de suite à leur pied. Les agentes de l'ANGE auraient-elles un pouvoir de séduction ? Parce que les mecs, ça n'a pas l'air d'être le cas. Et puis franchement, j'y comprend rien. Donc, Océane est en couple avec Yannick mais elle se laisse draguer par un autre mec ? Je veux dire ... par PLEINS d'autres mecs ! Et elle se laisse embrasser aussi. En gros, elle s'en veut même pas de tromper Yannick... c'est tout juste si elle s'en rend compte ! Et Cindy, j'y comprend rien. J'ai toujours pas compris si elle était amoureuse de Vincent, mais aussi d'Océlus et puis... et puis merde ! Les histoires d'amour me gavent, c'est trop compliqué pour moi ! ANGE, c'est censé être de la science-fiction. Mais ça se rapproche plus d'un mélange d'un livre religieux et d'une histoire à l'eau de rose. Je le conseille aux chrétiens qui aiment les histoires d'amour.
Les Chevaliers d'Emeraude et les Ailes d'Alexane, c'est bien. Mais ANGE, même si c'est du même auteur, c'est nul. Voilà, tout est dit. Ah et j'oubliais : j'ai pas fini de lire le tome 2 parce que ça m'énervait.

A.N.G.E      AngeV

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum