Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter Empty Harry Potter Mar 31 Jan - 18:04

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

C'est l'histoire d'un orphelin qui découvre un jour que c'est un sorcier. Il va donc étudier à l'école de magie Poudlard, et il découvre aussi qu'il est "l'élu", celui qui détruira une bonne fois pour toute le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort.

Tomes:
1. L'école des sorciers
2. La chambre des secrets
3. Le prisonnier d'Azkaban
4. La coupe de feu
5. L'ordre du Phénix
6. Le prince de sang-mêlé
7. Les reliques de la mort

Hors-séries:
Les contes de Beedle le Barde
Quidditch
Les sorts
et bien d'autres...

Mon avis: Cette histoire, que tout le monde connaît, m'a beaucoup plu. L'univers fait vraiment rêver, on peut comprendre pourquoi le succès a été planétaire. Mais avec le temps, je trouve que ça en devient commercial (enfin, je dis ça, mais j'ai quand même des produits hors-séries dans ma chambre xD)

Harry Potter Couverture_es

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Harry Potter Empty Re: Harry Potter Mar 29 Jan - 15:57

Priincesse cycy

Priincesse cycy
Croque-mitaine

Harry Potter !!!!!

Un univers pas comme les autre, c'est en découvrant justement Harry Potter que je me suis mise a lire énormément... forcément en voulant toujours découvrir d'avantage sur ces fameux personnages et leurs aventures !!!

Bien-sur maintenant tous le monde connaît Harry Potter a travers les films qui sont sortie, mais je conseil a tout les lecteurs de fantastique de les lires; de nombreux détails manque au cinémas et je trouve sa bien dommage car J.K rowling et une excellente écrivaine qui ne manque pas d'inspiration !!!!

PS : Es-que d'autres personnes sont de mon avis, que de lire les livres avant de voire les films rend dé-fois de la déception ? No

3Harry Potter Empty Re: Harry Potter Mer 30 Jan - 20:26

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Moi aussi je me suis mise à lire avec Harry Potter ! Enfin, ça m'a posé quelques problèmes parce qu'avant ça, les seuls livres que j'arrivai à lire étaient des livres d'astronomie et de physique. Puis un jour (j'étais en CM1), ma mère m'a fait lire HP, et j'ai complètement lâché mes livres de sciences (le problème maintenant c'est que je n'aurai pas dû lâcher ces livres non plus, parce qu'aujourd'hui, j'en ai besoin). Et après, j'ai commencé à lire pleins d'autres livres *-*
Lol.

Mais c'est vrai que lire un livre avant la sortie au cinéma, c'est décevant. Mais d'un côté, si on fait le contraire, on a beaucoup de mal à se défaire du film. Puis ça permet de savoir la suite avant les autres (et pour avoir la suite encore plus en avance, il faut le commander en anglais le jour de la sortie xD).

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

4Harry Potter Empty Re: Harry Potter Mer 30 Jan - 20:51

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Les livres sont souvent mieux que les films, mais en même, c'est difficile d'adapter 400 pages en 1h30 Wink
Enfin, bon, je préfère les livres quand même.

5Harry Potter Empty Re: Harry Potter Mer 30 Jan - 20:54

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Les livres sont toujours mieux que les films. Apparemment, la seule exception est le seigneur des anneaux mais ne l'ayant ni lu, ni vu, je ne peux pas juger.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Harry Potter
» Twilight VS Harry Potter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum