Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La marque de votre ordinateur?

4 participants

La marque de votre ordinateur?

La marque de votre ordinateur? 628180votepetit25%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 25% [ 1 ]
La marque de votre ordinateur? 628180votepetit0%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 0% [ 0 ]
La marque de votre ordinateur? 628180votepetit25%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 25% [ 1 ]
La marque de votre ordinateur? 628180votepetit25%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 25% [ 1 ]
La marque de votre ordinateur? 628180votepetit0%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 0% [ 0 ]
La marque de votre ordinateur? 628180votepetit25%La marque de votre ordinateur? 628180votepetit 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La marque de votre ordinateur? Empty La marque de votre ordinateur? Lun 20 Fév - 13:21

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Moi, j'ai un Asus depuis que mon Acer a planté. (si vous n'avez pas encore d'ordinateur, je vous conseille vivement la marque Asus qui est la meilleure alors que Acer et LG sont les plus nulles).
N'étant pas une experte des marques, je n'ai pas mis toutes les marques, seulement celles que je n'avais pas oublié.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'ai un Samsung.

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Malheureusement, un Acer. De la vraie merde quoi ._.

Niniane

Niniane
Courtisant

Apple pour moi. A un moment j'ai eu un acer en plus mais je ne l'utilisait pas car il plantait tout le temps. Maintenant il est complètement mort vu que j'ai passé le chargeur à une amie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum