Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le livre perdu des sortilèges

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le livre perdu des sortilèges Empty Le livre perdu des sortilèges Mer 22 Fév - 15:06

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Diana est la descendante d'une longue lignée de sorcières, mais elle a décidé de renier ses pouvoirs. Un jour, elle tombe par hasard sur un livre qui renfermerait tous les secrets de la vie, et c'est alors que toutes les créatures - démons, vampires et sorciers - se lancent à ses trousses.

Tomes:
1.
2. à paraître

Mon avis: Le livre avait l'air bien, mais finalement, il est très, très monotone. Déjà, l'amour avec un vampire, ça fait Twilight. Puis une chose horrible: une partie du livre se passe en France, mais l'auteur n'a pas l'air de s'être renseigné sur le pays. Première nouvelle: le champagne et le vin, c'est exactement la même chose! Deuxième nouvelle: Lyon et Clermond-Ferrant, c'est à 20 minutes l'un de l'autre. Et j'en passe... Arrivée à la moitié du livre qui est assez gros, ça m'a saoulé, j'ai sauté des chapitres. Mais à ce que j'ai vu, le livre défavorise les finlandais et là, je dis STOP! Je me suis beaucoup ennuyée pendant le livre, peut-être parce que je n'aime pas les romances. Les seuls personnages qui en valent la peine, c'est Sarah, Em et Marcus. Sans eux, le livre serait une horreur absolue.
Et aussi une chose qu'il faut m'expliquer: ils disent que les vampires sont souvent scientifiques et les sorciers historiens... Franchement, ça serait pas plus logique si c'était le contraire?! Mais je lirai quand même le tome 2 lorsqu'il sortira, il y aura sûrement plus d'actions. Je conseille ce livre à ceux qui n'ont rien contre les vampires.

Le livre perdu des sortilèges 9782360510337FS

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum