Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sorties

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sorties Empty Les sorties Jeu 28 Juin - 19:24

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Il y en a pleins, on le sait, mais quels sont les plus intéressantes ? Quel film avez-vous envie de voir ?
Perso, j'aimerai bien aller voir Blanche-Neige et le chasseur (même si je n'aime pas Kristen Stewart, l'histoire a l'air pas mal) et Dark Shadow de Tim Burton *-* (oui, dans le cinéma pourri de chez moi, il vient juste d'arriver, et il ne restera qu'une semaine donc je ne pourrai pas aller le voir dans tous les cas).
Puis il faut que je vois Hunger Games quand il sortira en DVD, et pleins d'autres. Il y a tant de films que je voulais aller voir !

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2Les sorties Empty Re: Les sorties Sam 30 Juin - 13:04

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Blanche-Neige et le chasseur est vraiment très bien. N'ayant pas vu Twilight, la présence de Christen Stewart ne m'a pas déranger. Et puis elle jouait bien son rôle. Hunger Games c'est super, même si, quand on a lu les livres on trouve ça beaucoup moins bien.
Les films que j'aimerais allé voir sont Bel-Ami (j'ai lu le livre et j'ai donc envie de voir ce que ça donne en film et pour me moquer un peu aussi) et un film comique qui va bientôt sortir (mais je ne me souviens plus du nom...).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum