Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nombrils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Nombrils Empty Les Nombrils Sam 28 Juil - 14:11

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Les Nombrils raconte la vie de trois lycéennes : Karine, une gentille maigrichonne timide et naïve, Jenny, une adolescente magnifique mais simple d'esprit, et Vicky, une autre belle fille manipulatrice et prétentieuse. L'histoire porte surtout sur l'amitié plutôt toxique entre Karine et les jolies Jenny et Vicky, qui la traitent en faire-valoir et l'utilisent sans cesse pour leur propre avantage. Et dès qu'une personne s'intéresse à la pauvre Karine, Jenny et Vicky ont vite fait de briser la relation.

Tomes :
1 : Pour qui tu te prends ?
2 : Sale temps pour les moches
3 : Les liens de l'amitié
4 : Duel de belles
5 : Un couple d'enfer
6 : à sortir fin 2013

Mon avis : Une bonne histoire, un humour surtout noir qui parle de la place et l'importance de l'apparence dans la vie de tous les jours.
Vicky, la fille diabolique qui ne supporte pas de voir que son amie Jenny, la cruche, est plus populaire qu'elle. Et avec elles, Karine, une fille pas très belle et discrète qui pourtant est amie avec ces deux-là. C'est aussi une espèce d'histoire d'amitié... un peu vache.
Je le conseille plus aux filles qu'aux garçons.
En tout cas moi, je m'amuse bien en lisant ! Et si les traductions de l'anglais au français sont foireuses (lorsque Vicky se met à parler en anglais, soudainement, par exemple) ou qu'il y a des fautes d'orthographe sur les illustrations (genre : Gueurl Mag), c'est volontaire, ne vous en faites pas, c'est pour montrer, en quelque sorte, que la culture se perd et que personne ne remarque rien.

Les Nombrils Les-nombrils,-tome-5---un-couple-d-enfer-261181-250-400

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum