Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avatar de mon voisin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'avatar de mon voisin Empty L'avatar de mon voisin Mer 6 Juil - 14:17

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Dans ce jeu, vous devez commenter l'avatar de la personne qui a posté juste avant vous.
Dire qui se trouve dessus, s'il est beau, etc... Tout ce que vous trouvez à dire dessus x)
Mais pas la peine de venir juste pour dire: "ton avatar est beau mais je peux rien dire de plus dessus".
Essayez de dévellopez ^^

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

2L'avatar de mon voisin Empty Re: L'avatar de mon voisin Dim 19 Fév - 20:19

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

L'avatar d'Alice, c'est la merveilleuse chanteuse d'Epica, Simone Simons, elle est rousse et chante plus que trop bien. Son avatar est très beau, mais y en a des encore mieux sur Simone Wink

3L'avatar de mon voisin Empty Re: L'avatar de mon voisin Lun 20 Fév - 12:56

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

L'avatar de ma voisine est une elfe, le ton du dessin est blanc. Elle est très jolie mais un peu petite donc on ne voit pas grand chose, il faudrait peut-être la mettre en format 150*300 pour qu'on la voit mieux. Et son vava colle bien avec son personnage RPG qui est aussi une elfe Wink

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

4L'avatar de mon voisin Empty Re: L'avatar de mon voisin Dim 28 Avr - 20:10

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

L'avatar d'Alice est la chanteuse Simone Simons du groupe d'Epica. Elle est rousse et se tient sur un fond blanc. Elle est habillé avec une veste blanche est un haut noir. Parmi tous les avatars de Simone Simons, je trouve que celui là est vraiment super.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum