Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Sam 9 Juin - 8:50

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Meghan passa et se prit dans son piège. Mais ce n'était pas l'effet désiré ! Il fallait donc une personne pas très intelligente, mais pas trop bête non plus... le choix de Grimalkin ne se fit pas attendre...

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

27L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 11 Juin - 18:17

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Il appela Angie sur son portable (je sais pas à qui tu pensais) et lui dit :

_ Angie, je viens te voir ce soir. Rendez-vous devant le parc à 19h. Et ne sois pas en retard !

Juste avant de raccrocher il se rappela :

_ Et rapporte-moi quelques planche de bois, des clous, des vis et des élastiques, s'il-te-plaît !

Et il raccrocha.

28L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 11 Juin - 18:52

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Grimalkin sourit à l'idée de ce nouveau plan... et c'est alors qu'il réalisa une chose invraisemblable : il ne se souvenait plus de pourquoi il voulait faire tout cela !
Il tourna en rond, ne sachant que faire et se mit à pleurer de désespoir face à ce trou de mémoire si peu habituel chez lui...
Mais Puck arriva derrière lui et s'approcha discrètement, étonné de voir un tel spectacle.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

29L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Dim 28 Avr - 18:14

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

_ Mince de mince ! s'écria Grim, que voulais-je faire ?
Il retourna dans sa cave, mais ne trouva aucuns indices qui auraient pu l'aider à retrouver la mémoire.Puis, il se rendit dans sa chambre, et soudain, il vit une tourterelle verte à pois rose lancer sa chaise par sa fenêtre. Et là, tous lui revint d'un coup. Il voulait asperger la cour de fer d'élément végétaux pour ensuite les faire sauter, sauf qu'une de ces maléfiques tourterelles avait mangé toutes ses récoltes, il avait alors décidé de fabriquer un piège pour les capturer, sauf que cette idiote de Meghan avait ruiné son plan.

Grimalkin se réveilla en sueur. Comment se faisait-il qu'il fasse des rêves aussi idiots ? Comment avait-il pu être ami avec Ash, Rowan et Angie ? Il fallait vraiment qu'il prenne quelques semaines de vacances...

30L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mar 30 Avr - 18:50

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

On recommance une nouvelle histoire ! à toi l'honneur !

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

31L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 1 Mai - 13:16

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

C'est un honneur !

La reine Mab était assise sur son trône de glace. Elle s'ennuyait et réfléchissait à un moyen de s'amuser un peu. Soudain, un gémissement se fit entendre...

32L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 1 Mai - 18:03

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Un corbeau venait de foncer droit sur une statue de glace, et cela avait fêlé la glace près du visage de l'individu qui, de ce fait, commençait à pouvoir respirer. Normalement, le sort aurait dû bien tenir, même si tous les corbeaux du monde devaient tomber sur une seule statue de glace, elle ne se serait pas le moins du monde cassée.
La reine Mab s'approcha, intriguée...

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

33L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 10 Mai - 20:55

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Elle aperçue le corbeau reprenant son vol après sa chute, s'éloignant en titubant dans les airs. La reine se rapprocha de la statut de glace, se disant qu'il se passait enfin quelque chose à peu près digne d'intérêt. Elle ne souvenait plus qui était enfermé dans cette glace, et lorsqu'elle aperçut le visage de l'homme qui y était, cela ne l'aida pas plus. Alors, elle alla chercher sa tablette Apple venant tous droit de chez les humains et chercha dans ses comptes le nom de celui-ci...

34L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Sam 18 Mai - 9:19

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Mais elle ne le trouva pas.
Etrange... Elle appela donc son fils Rowan qui était encore là, pour lui demander conseil, puisque Sage était parti à l'université pour apprendre la biochimie nanoscopique quantique de la matière inerte en milieu marin, et Ash était simplement parti en vacances aux Caraïbes avec l'espérance d'y croiser son idole Johnny Depp. Il ne restait plus que Rowan, du coup, qui ne faisait rien de son temps et de sa vie à part jouer à World of Warcraft.
Mab monta dans sa chambre et lui dit :
- Viens m'aider tout de suite, c'est très important !

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

35L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Sam 18 Mai - 11:18

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

" Et ! Pas la peine de gueuler comme ça mother ! Tu vas finir par me faire rater mon level. Et puis, qu'est-ce qui peut être important que my game ?
_ Déjà, commence par me parler avec un langage plus compréhensible. J'ai l'impression qu'une parti de mes comptes a été effacée. Ce ne serait pas toi qui serait à l'origine de cette mascarade ?
_ Mais no ! T'as du juste forget de faire tes comptes à un moment. Demande à cet intello de Sage, il saura te help, lui.
_ Tu me désespère... "
La première chose que ce dit Mab en sortant de la chambre fut qu'elle ne donnerait jamais son trône à cette abruti. La deuxième fut qu'elle ne pouvait pas appeler Sage parce qu'il bossait 24 h sur 24 sans répondre au téléphone et que Ash n'avait pas de réseau. La troisième fut qu'elle devait établir un plein machiavéliquement contre cette individu entrain de dégeler pour lui extorquer des informations.

36L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mar 24 Sep - 12:00

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Mab se dirigea vers le salon et débrancha la connexion wifi. Si ça se trouve, les ondes avaient le pouvoir de faire dégeler les statues de glace...
On entendit Rowan crier à des lieux du château et tous les habitants de Faerie eurent froid dans le dos - même ceux de Tir Na Nog.
Alors que Mab allait chercher son scribe pour lui demander s'il n'avait pas noté l'identité de la personne en train de décongeler, Rowan descendit précipitamment les escaliers en pleurant :
- La wifi marche plus, maman, fait something ! Je devais rejoindre my guilde et on allait tuer un boss ultra mighty... After ils vont récupérer les items et moi j'aurai never !
Il se mit aux pieds de Mab et pleura. La reine observa son fils d'un air dégoûté.

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum