Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films d'animation Japonais.

4 participants

Aimez-vous les anime japonaises ?

Films d'animation Japonais. 628180votepetit80%Films d'animation Japonais. 628180votepetit 80% [ 4 ]
Films d'animation Japonais. 628180votepetit20%Films d'animation Japonais. 628180votepetit 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Films d'animation Japonais. Empty Films d'animation Japonais. Dim 19 Fév - 20:27

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Les films d'animations japonais sont des dessins-animés japonais. On parle souvent des anime des studios Ghibli, comme par exemple Mon Voisin Totoro.

[En construction]

2Films d'animation Japonais. Empty Re: Films d'animation Japonais. Lun 20 Fév - 18:27

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'adore les films d'aminations japonais. En tout ceux des studios Ghibli : je les ai pratiquement tous vu !

Niniane

Niniane
Courtisant

J'adore les animes japonais, je ne regarde pratiquement que ça.
Moi aussi j'aime beaucoup ceux du studio ghibli, surtout "Le château ambulant" et "Princesse Mononoké"

4Films d'animation Japonais. Empty Re: Films d'animation Japonais. Sam 12 Jan - 14:45

Misao

Misao
Gobelin

Moi je cherche un film du nom de Fairy Tail : la prêtresse du phénix Smile si vous savez m'aidé Smile

http://fairy-tail.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum