Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si tu étais... tu ferais...?

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Si tu étais... tu ferais...? Empty Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 13:00

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Vous devez vous mettre à la place d'une personne et dire ce que vous feriez dans telle ou telle situation.

Exemples :

Si tu étais un chien, que ferais-tu lorsque tu recevrais tes impôts?
Si j'étais un chien, je courrais après le facteur pour lui faire payer.

Si tu étais Obéron, que ferais-tu lorsque tu entrerais dans une Fnac?
Si j'étais Obéron, je ferai un scandale parce que le magasin veut me faire payer, à moi, le roi.

Si tu étais [un membre de ce forum], que ferais-tu si tu devais faire tes devoirs?
Si j'étais lui, je ne ferai rien du tout.

Voilà, vous devez proposer soit un animal, une célébrité, un personnage, un membre du forum... qui vous voulez du moment que les autres connaissent. Vous mettez cette personne dans une situation et la personne juste après vous devra répondre, dans l'esprit de la personne proposée, puis elle relancera.
Bien sûr, vous devrez donner plus de détails que dans les exemples Wink

Je lance :

Si tu étais la reine Mab, que ferais-tu si tu voyais ton fils se gaver de bonbons?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Si j'étais la reine Mab et que je voyais mon fils se gaver de bonbons, je l'enfermerais dans une salle de muscu pendant au moins cent ans, tout en le forçant à regarder des pubs "manger bouger" pendant son temps libre, tout en lui faisant faire des tractions et des abdos au son de "la danse des canards".

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Tu n'as pas relancé ^^

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Ah oui, désolée.
Si tu étais Puck, que ferrais-tu si tu maison était envahie d'eau avec plein de canards en plastique dedans ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Si j'étais Puck, je me mettrai en maillot de bain et je me baignerai avec les canards, puis j'appellerai pleins de gens (dont des belles nymphes. Oui, on parle bien de Puck, quand même), Meghan, Oberon... et je ferai une super soirée piscine!

Si tu étais Meghan, que ferais-tu si ton chien avait une crise cardiaque?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Si j'étais Meghan, je serais très cruche alors je le secouerais dans tous les sens puis j'appellerais Ash pour qu'il essaie de ressuciter mon chien. Vu que c'est pas possible, je chialerais comme une madeleine. Ensuite je ferais un enterrement en grande pompe en disant "qu'il était ce que j'avais de plus cher", sans prendre conscience de la portée de mes paroles. Puis après les obsèques, on ferait une super fête.

Et toi, si tu étais Ash, que ferais-tu si des extra-terrestres de kidnappaient pour faire plein d'expériences bizarres sur toi ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Si j'étais Ash, je sortirais mon épée et je les tuerai. Puis comme je serais coincé dans le vaisseau avec plein de fer, je serais en train de mourir, et je menacerai le dernier extraterrestre de me ramener chez moi. Une fois là-bas, je demanderai à Mab de faire des expériences sur lui.

Si tu étais Grimalkin, que ferais-tu si quelqu'un te lançait une cerise sur la figure?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Niniane

Niniane
Courtisant

Si j'étais Grimalkin, j'utiliserais mes pouvoirs pour m'introduire chez cette personne, puis j'éventrerais ses coussins et ses oreillers et je lacérerais ses murs.

Et que ferrais tu si étais Meghan et que tu lisais l'opinion qu'on a d'elle ?

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Si j'étais Meghan et que je lisais ces opinions, je ne comprendrai pas pourquoi, parce que je ne serai pas assez intelligente pour comprendre. J'irai voir Ash, et je lui dirai que tout serait fini, parce que je voudrais faire ma gentille et qu'il vaut mieux que ça. Puis j'irai voir Puck pour lui re-briser le coeur, sans le faire exprès, bien sûr, et au final, je me sentirai tellement idiote que je retournerai dans mon monde.

Si tu étais un zèbre, et que la reine Titania s'était mise en tête de te manger, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

10Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 14:51

Niniane

Niniane
Courtisant

Si j'étais un zèbre, je m'enfuirais et je me mettrais à courir très vite jusqu'à ce que je trouve Meghan. En la voyant, Titania sera tellement furieuse contre elle qu'elle m'oubliera.
Et toi, que ferais-tu si tu étais un poisson et que tu te retrouvais par erreur dans la salle de bain de Puck ?

11Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 14:58

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Si j'étais un pauvre poisson, et que je me retrouverai dans sa salle de bains et bien... déjà, de un, j'aurai peur de me faire manger ou tuer, alors je me cacherai dans le lavabo et j'observerai (aa) (it's a joke! xD quoique...)

Si tu étais le cerveau de Meghan, que ferais-tu en voyant Obéron manger tes bonbons préférés? (et ne dis pas que le cerveau n'existe pas, ça serait trop facile)

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

12Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 15:27

Niniane

Niniane
Courtisant

Déjà je me sentirais très à l'étroit. Ensuite j'utiliserais la seule option claire et pratique : appeler Ash. Par ce que je serais très embêtée par l'utilisation de ce cerveau, je mettrais à certains temps à comprendre comment lui demander d'aller à la supérette pour acheter des bonbons. Une fois cela fait, je les mangerais avec lui.
Et toi, que ferais-tu si tu devais demander à Ash de faire des exercices de math ?

13Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 15:29

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Déjà, je lui obligerais à les faire, c'est un ordre, et prince ou pas, tant pis. Je préfère mourir congeler que faire mes exercices de maths inutiles. Et s'il est vraiment plus nul que moi eh bien... j'anticiperais, je n'ai pas encore la preuve de sa nullité en maths.

Si tu étais Britney Spears et que tu rencontrais Rowan dans la rue, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

14Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 11 Mar - 15:36

Niniane

Niniane
Courtisant

Alors, déjà je serais très mal habillée et j'aguicherais Rowan (c'est Britney Spears en même temps). Je crois que lui ne profiterait pour me jouer un sale tour. (ça fait peur ce scénario Laughing )
Et toi, si tu étais Lorie et que tu étais invitée à l'anniversaire de Meghan, que ferais-tu ?

15Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Lun 19 Mar - 17:33

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Hé bien, je sympathiserais très vite avec Meghan, parce que je n'ai pas grand chose dans le cerveau comme elle. J'essaierais de redevenir connue avec comme argument que j'ai traîné avec une " super fille ". Je me gaverais de bonbons et ferais la fofolle !

Si tu étais un quelconque garçon (qui veut trouver l'amour), que ferais-tu si tu voyais une super-magnifique-bombe de phouka ?

16Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mar 20 Mar - 17:43

Niniane

Niniane
Courtisant

Si j'étais un garçon quelconque, je tenterais toute la panoplie de drague un peu lourde, dans le style super brushing et sourire colgate. Malheureusement, je n'aurais fort peu de chance avec un être du pays des fées, je le crains...

Et toi, que ferais tu si tu étais une personne ordinaire et que tu étais enfermée dans un ascenseur avec Meghan ?

17Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mar 20 Mar - 19:27

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Hé bien, j’essaierais de me faire toute petite dans un coin, et au premier étage qui s'ouvre, je sors. Si l'ascenseur est bloqué, je l'assomme et je crie que je veux sortir parce que je n'aime pas être à l'étroit.

Tu est un prisonnier, tu as réussi à t'échapper mais la police te poursuit. Tu te cache dans un placard et arrive dans le tunnel de ronce. Grâce à ton habilité, tu en sors indemne, mais tu te retrouve nez à nez avec Titania qui à une envie folle de te transformer en lapin pour te manger. Que fais-tu ?

18Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 21 Mar - 14:58

Niniane

Niniane
Courtisant

Je crois que je réagirais au quart de tour, ce serait trop bête d'avoir parcouru tout ce chemin pour finir comme ça. J'attraperais Titania et je la jetterais dans le tunnel de ronce, puis je laisserais la police de l'autre côté se débrouiller avec elle.
Et toi, que ferais-tu si étais Ash et qu'on te forçais à jouer aux sims ?

19Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 21 Mar - 17:39

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je sortirais mon épée de glace et glacerais (enfin tuerais) tous ceux qui m'y ont obligé. Ensuite, je détruirais l'ordinateur et le jeu.

Si tu étais Obéron et que tu voyais un chat (pas Grim) couché sur ton trône, que ferais-tu ?

20Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Jeu 22 Mar - 15:53

Niniane

Niniane
Courtisant

Je serais très en colère, comment un animal peut-il être sur mon trône, à moi, le roi ?! Je le changerais en bonzaï et l'offrirais à Titania.
Et toi, que ferais-tu si tu étais un livreur et que tu devais offrir à la reine Mab des livres sur des astuces de beauté, tout en sachant qu'elle est très susceptible ?

21Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Jeu 22 Mar - 21:22

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Je glisserais les livres dans sa boîte aux lettres pour éviter de me faire transformer en statut de glace et je prendrais mes jambes à mon coup. Mais comme Mab n'a pas de boîte aux lettres j'irais la voir et lui tendrai les livres emballer dans du papier cadeau en lui disant " Voici, madame, pour vous un présent de notre entreprise ! ", puis, avant qu'elle ouvre le paquet, je me barrerais en courant.

Si tu étais un hamster et tu voyais un bonnet rouge te foncer droit dessus, que ferais-tu ?

22Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Ven 23 Mar - 15:23

Niniane

Niniane
Courtisant

Je mordrais le bonnet rouge très fort, ensuite je le grifferais avec mes petites pattes, puis je le balancerais ma roue à la figure. Et puis, comme je doute que tout cela soit très efficace, je m'enfuirais en courant.
Et toi, que ferrais tu si tu étais un psychologue et que tu devais psychanalyser Meghan ?

23Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 16:44

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'essayerais de la soigner, mais je doute d'y arriver, donc je tomberais en dépression nerveuse et je quitterais mon boulot !

Si tu étais Rowan et que tu voyais Mab se gaver de chocolat (très étrange pour une femme comme elle), que ferais-tu ?

24Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 17:14

Niniane

Niniane
Courtisant

Je lui demanderais si je peux en avoir, mais vu que c'est exclusivement réservé à la reine, je me ferais royalement envoyer sur les roses.

Si tu étais un terroriste et que tu devais poser une bombe dans une des deux cours, que ferrais-tu ?

25Si tu étais... tu ferais...? Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Sam 24 Mar - 17:26

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Comme je ne sais pas dans quelle cour la mettre je la mettrais au milieu et je resterais comme un c** à côté. Je me ferais exploser la tête (enfin, pas que la tête).

Si tu étais un peintre elfe et que tu devais faire le portrait de Leananside (qu'elle veut absolument), que ferais-tu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum