Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si tu étais... tu ferais...?

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Si tu étais... tu ferais...? - Page 3 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 13:22

Niniane

Niniane
Courtisant

J'essaierai de façon subtile et intelligente de faire dériver la conversation sur un autre sujet, si jamais cela venait à échouer, je crois que je prendrais comme excuse le fait d'être un pingouin pour justifier le fait que je ne sache pas ce que je dis.
Que ferais-tu si étais Mab et que tu voyais la neige de ton pays entrain de fondre ?

52Si tu étais... tu ferais...? - Page 3 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Mer 11 Avr - 13:38

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

(Tu l'aimes bien, Mab x) )

Eh bien j'accuserai Obéron d'avoir tout fait fondre et je lui déclarerai la guerre en enneigeant son pays. Puis comme Tir Na Nog n'aurait plus de neige et Arcadie en aurait plein, nous serions obligés de déménager et de délocaliser nos Cours respectives.

Si tu étais Bug et que Machina te faisait un signe obscène avec son doigt, que ferais-tu?

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

53Si tu étais... tu ferais...? - Page 3 Empty Re: Si tu étais... tu ferais...? Dim 28 Avr - 20:02

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

Eh bien, je ferais comme si de rien n'était, étant donné que si je lui répond il peut me faire tuer. Mais je rumine ma vengeance ! Et le jour où il tombera, ce sera à mon tour de lui faire un geste obscène !

Si tu étais un Sans-culotte de la révolution française et que tu te retrouvais (miraculeusement) à la cour d'Obéron en pointant ta fourche sur son cou, que ferais-tu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum