Les Royaumes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre couleur de cheveux préférée?

3 participants

Votre couleur de cheveux préférée?

Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit100%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 100% [ 3 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit0%Votre couleur de cheveux préférée? 628180votepetit 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Princesse de la Team Puck/Admin

Avez-vous une préférence pour une couleur (naturelle) de cheveux? (je vous avez dit que les sondages n'avez pas forcément un sens profond)
Moi, je préfère le roux personnellement. Je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite, j'ai toujours aimé cette couleur. J'ai moi-même les cheveux teints en rouge (puisque le roux déteint avec le temps).

https://the-iron-fey.forumgratuit.org

Hermelinde

Hermelinde
Sa Majesté de la Team Ash

J'aime bien la couleur de cheveux rousse : ça va bien avec les yeux verts et puis ça sort aussi de l'ordinaire.
Mais j'aime bien aussi le noir.

MiladyOfDream

MiladyOfDream
Habitant de Faérie

Pour être originale et pas répondre comme les autres, ce sera : ROUX 8D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum